En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:01:59
Et un auto-lock pénible.
7291
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:03:13
hein ?
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 23:03:36
L'autolock je l'ai désactivé pour ma part.
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:03:55
J'ai buy bioshock.
Pseudo : l'auto lock est désactivable
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:04:54
J'ai pas essayé mais c'est tant mieux. En fait c'est juste les GTA-like qui me gonflent (et la conduite zarb des bagnoles dans le IV).
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 23:04:58
PTin nico tu vas jamais profiter de tout ces jeux...
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:06:24
Nico Nan mais maintenant je dois tenir avec ça jusque a avril Au fait, j'ai fini braid, mais j'y retournerais vu que j'ai pas débloqué le monde 1
Wyzima
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:08:04
Nicoxis : T'es toujour bloqué a STALKER ?
[schnappi3]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:08:13
OMG Killing Floor à 4.50 euros
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:08:33
Nan c'est bon pour stalker
[schnappi3]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:08:47
On parie combien que nicoxis ne finit pas un seul des jeux qu'il va acheter ?
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 23:09:54
Déjà s'il arrive à faire plus de 50% de the witcher ce serait bien.
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:10:43
Hé, j'ai déjà fini le chap 1 de the witcher, et presque terminé braid
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 23:10:53
Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
Posté le 28 décembre 2009 à 23:08:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
OMG Killing Floor à 4.50 euros
Pareil, j'avais dit que pour moins d'une dizaine d'euros, je me laisserais peut être tenter, c'est le cas, mais c'est du Multijoueur, donc ça m'emmerde. /FOU/
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:12:55
Enfin bon, j'ai acheté stalker, the witcher, mirror's edge, audiosurf, braid, monkey island et batman récemment, ça va être ardu pour tout finir pendant les vacances :s
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 23:14:52
Oui c'ets bien ce qu'on dit.
Surtout avec The witcher dans le tas qui égale bien tout les autres jeu additionnés niveau durée de vie.
big__trique
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:15:23
"Et un auto-lock pénible"
Y a un auto lock?
big__trique
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:15:54
Audiosurf ça se finit pas, Mirror's Edge ça prend une journée, batman pareil.
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 23:17:22
Et stalker, batman et monkey island?
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:19:09
J'ai trouvé toutes les sex cards de The Witcher. (c'est comme ça qu'on appelle les dessins de toutes les meufs qu'on peut se faire dans le jeu ? )
Et ces dessins sont pas trop mal. (je les avais déjà vu mais on s'en lasse pas )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.