CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:01:59

Et un auto-lock pénible.

7291
7291
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:03:13

hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:03:36

L'autolock je l'ai désactivé pour ma part.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:03:55

J'ai buy bioshock.

Pseudo : l'auto lock est désactivable :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:04:54

J'ai pas essayé mais c'est tant mieux.
En fait c'est juste les GTA-like qui me gonflent (et la conduite zarb des bagnoles dans le IV).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:04:58

PTin nico tu vas jamais profiter de tout ces jeux...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:06:24

Nico :d) Nan mais maintenant je dois tenir avec ça jusque a avril :ok:
Au fait, j'ai fini braid, mais j'y retournerais vu que j'ai pas débloqué le monde 1 :oui:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:08:04

Nicoxis : T'es toujour bloqué a STALKER ? :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:08:13

OMG Killing Floor à 4.50 euros :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:08:33

Nan c'est bon pour stalker :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:08:47

On parie combien que nicoxis ne finit pas un seul des jeux qu'il va acheter ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:09:54

Déjà s'il arrive à faire plus de 50% de the witcher ce serait bien. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:10:43

Hé, j'ai déjà fini le chap 1 de the witcher, et presque terminé braid :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 23:10:53
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 23:08:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. OMG Killing Floor à 4.50 euros :bave:

:d) Pareil, j'avais dit que pour moins d'une dizaine d'euros, je me laisserais peut être tenter, c'est le cas, mais c'est du Multijoueur, donc ça m'emmerde. /FOU/

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:12:55

Enfin bon, j'ai acheté stalker, the witcher, mirror's edge, audiosurf, braid, monkey island et batman récemment, ça va être ardu pour tout finir pendant les vacances :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:14:52

Oui c'ets bien ce qu'on dit.

Surtout avec The witcher dans le tas qui égale bien tout les autres jeu additionnés niveau durée de vie.

big__trique
big__trique
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:15:23

"Et un auto-lock pénible"

Y a un auto lock?

big__trique
big__trique
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:15:54

Audiosurf ça se finit pas, Mirror's Edge ça prend une journée, batman pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 23:17:22

Et stalker, batman et monkey island? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:19:09

J'ai trouvé toutes les sex cards de The Witcher. :noel: (c'est comme ça qu'on appelle les dessins de toutes les meufs qu'on peut se faire dans le jeu ? )

Et ces dessins sont pas trop mal. :bave: (je les avais déjà vu mais on s'en lasse pas :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment