CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:35:29

Bon ben the witcher ça avance, d'ailleurs la les choix ont vraiment de l'importance, c'est cool :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 00:43:20

Je préfère Fahrenheit.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:46:24

J'ai rien acheté sur Steam moi. Je vais peut être prendre Killing Floor. J'ai trop de jeux à finir, si j'en achète maintenant je les finirai jamais.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:47:43

Heavy Rain va déboité alors ?

Sinon moi j'ai finit Modern Warfare 2 :noel: :pgm:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 00:50:47

Bah si Heavy Rain = Fahrenheit avec de meilleurs graphismes et une meilleure idée du QTE, alors oui :noel:

Mais l'ambiance et l'histoire de Fahrenheit est tellement bien et prenante que je n'en suis pas encore sûr à 100 pour cent :o))

Ord :d) Prends L4D2, j'ai besoin de bons joueurs. Impossible de terminer une campagne complète sans que je sois lâché par 2 ou 3 mecs à l'approche du final :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:53:00

Nan mais on sera que 2 Vortex, ça suffit pas pour terminer une campagne :noel:

Au pire, demande à Abdel :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 00:55:16

" Nan mais on sera que 2 Vortex, ça suffit pas pour terminer une campagne "

Bah si, vu que tu comptes pour 4 toi :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:56:04

Non je compte que pour 2 :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 00:57:02

Bah voilà, j'ai toujours dit que 2 ça suffisait pour terminer une campagne moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:58:57

En avancé oui, mais je ne joue qu'en expert :noel:

On est pas trop de 5 pour les finir, surtout que les campagnes de L4D2 sont plus difficiles que celles du 1 d'après ce que j'ai compris :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 01:00:18

Elles sont surtout + chiantes :noel:
Le coup de l'alarme qu'on doit aller stopper plus loin, pour le coup ça m'a semblé bien + répétitif qu'une bête alarme comme dans L4D... :o))

Mais c'est vrai que je n'ai pas encore testé le mode expert, ni même le mode réalisme :peur:

Mais bon, faut que je trouve des gens :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:02:08

Je joue bien seul à L4D, je m'en sort :noel:

Même en coop, avec un peu de chance tu tombes sur des gens normaux. Bon, la plupart du temps, c'est des gros débiles, mais parfois, ça passe.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:04:28

D'ailleurs, t'as essayé le mode versus ? et le mode collecte ? :noel:

Lavessie avait raison, tu passes ton temps à "créer" une map, pas à jouer :peur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 01:04:51

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il y a personne qui joue sur L4D2 :fou:
Avant tu créais une salle d'attente, et ça se remplissait dans les 30 secondes :coeur:

Mais bon, je vais essayer le mode versus moi :bave:
Pas le mode Scavenge, le final de Dead Center m'a bien fait chié donc non :malade:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 01:06:42

Le mode collecte :malade:
Quelle merde, faut jouer obligatoirement avec des mecs qui parlent la même langue que toi et si possible avec un micro...
Au moins sur PS3, on arrive à se comprendre même sans micro, mais là ça marche pas même avec le chat textuel :noel:

C'est juste un mode où les boulets se font avoir avec les bidons facilement et bam Jockey dans ta gueule, personne autour de toi et mort lente à coté des mecs qui sont + occupés à remplir le réservoir qu'à se soucier de toi :rire:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:09:17

Flemme de me reprendre un gold, sinon je le prenais ce L4D2, vu que j'ai eut le 1 pour 25€ j'crois :sejustifie: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:11:26

Même en versus, je joue tjr avec mon micro moi :noel:

A TF2 osef, mais sur L4D, c'est un minimum quand même. Bon après, je parle anglais comme une merde et je suis pas sûr de me faire comprendre, mais ça me défoule :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 01:15:05

Moi aussi j'ai toujours mon micro, mais bon...

Parler anglais comme une brêle > All :rire:
Surtout quand tu te rends compte que le mec parle aussi français :noel:

Moi, j'ai eu L4D1 pour 3 euros :fier: ( Valve Complete Pack à 63 euros avec 21 jeux... :o)) )

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:16:15

T'as un micro sur PS3 Vortex ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:16:41

Ca s'entend en géneral quand un français tente de parler anglais :o))

Surtout que souvent, je finis par insulter mon équipe en français, et le mec qui parlait anglais depuis le début me répond finalement en français :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment