Le mode collecte 
Quelle merde, faut jouer obligatoirement avec des mecs qui parlent la même langue que toi et si possible avec un micro...
Au moins sur PS3, on arrive à se comprendre même sans micro, mais là ça marche pas même avec le chat textuel
C'est juste un mode où les boulets se font avoir avec les bidons facilement et bam Jockey dans ta gueule, personne autour de toi et mort lente à coté des mecs qui sont + occupés à remplir le réservoir qu'à se soucier de toi 