CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:14:55

Si ça trouve sa mère est très belle :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 20:15:03

Chouette ce Fail dit moi. :-p

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 20:15:26
  1. Supprimer ce message Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 20:14:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Si ça trouve sa mère est très belle :doute:

:d) Toute façon, elle peu pas tenir de son père. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 20:21:13

Ah ok, ça parle pendant 10 Pages de Star Treck, et quand on parle de filles, y'a plus personne, z'etes vraiment des geeks en puissance. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 20:21:18

Robbin willams a été élu homme le plus sexy de le la terre je sais plus quelle année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 20:22:12

LOL cody, avec 2 B c'est le chanteur

Lol nico, avec un n c'est pas le chanteur en fait

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:22:58

C'est Robbie Williams le chanteur :doute:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:23:10

Elle est plutôt jolie.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 20:23:13

Ouais, enfin, tu as compris de qui je voulais parler, c'est le principal. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:23:47

Puis le chanteur n'est pas moche :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 20:24:21

On parle de l'acteur aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 20:24:23

Ouais mais on s'est trompé tout les deux en fait. :noel:

J'ai souvent eu des problèmes avec ce nom de toute façon. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:25:54

Robbie Williams est devenu pd je crois. Il avait dit qu'il avait fait le tour avec les femmes :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 20:26:04

Moi, je m'en fout des deux, donc comme ça, c'est clair. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 20:26:48
  1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 20:25:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Putain je lui pardonne de s'appeler Zelda :bave:

Sur la tête de Cody j'la ferai tourner dans un de mes films :noel:

:d) Obligé de m'engager ce jour la. :noel:

  1. Supprimer ce message Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 20:25:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Robbie Williams est devenu pd je crois. Il avait dit qu'il avait fait le tour avec les femmes :noel:

:d) Ah bon ? :doute:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:27:23

Je me souviens d'avoir entendu ça sur un journal people niais sur M6 y a bien 5 ans :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 20:28:15
  1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 20:27:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'engager ? Je te suis pas là. T'es déjà mauvais modérateur alors acteur... :noel:

:d) Tu va te faire Mass Kick, rataî. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 20:29:18

Ça joue ce soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 20:32:56

je sais pas.

J'ai envie de jouer, mais j'ai pas la motivation nécessaire. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:33:28

Je joue ce soir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment