CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:08:49

comme je l'ai expliqué à schnappi, un versus sur L4D après avoir goûté à celui du 2, c'est comme se taper un éclair du super U après en avoir bouffé un de pâtissier :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:11:52

Ça tombe bien, ils n'ont encore jamais goûté à l'éclair du pâtissier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:13:00

Dommage que ce fameux éclair du patissier vâle autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:14:03

vaille*

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:14:25

dommage que y'ait toujours un débile qui bave secrètement devant la vitrine et qui revient tous les matins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:15:18

Franchement, ce jeu ne m'attire pas du tout...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:16:09

Moi il m'attire, faut être honnête. Il est encore un peu cher par contre, c'est ce qui me fait attendre. Outre le fait que j'ai encore 2 ou 3 jeux à finir.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:16:45

PC-istes sont des pigeons :hap:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:17:52

C'est un mec qui matte grey's qui dit ça :noel:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:19:20

Bientôt le DL(ol)C payant :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 23:19:34
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 23:14:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. dommage que y'ait toujours un débile qui bave secrètement devant la vitrine et qui revient tous les matins

:d) Le jeux est en Version Boite a 20 Euros sur Amazon.UK.

Malgré ça, il me donne pas envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:19:55

http://www.noelshack.com/up/aac/ss_nicolas_12-26-09_22-25-21_(l03u_agr_underground)-9c9d9c9112.jpg

ça c'est ton monstre schnappi. :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/ss_nicolas_12-26-09_23-00-39_(l03_agroprom)-a31812ba63.jpg

Et ça c'est la preuve que STALKER a bien été codé avec les genous.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 23:21:29
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 23:19:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aac/ss_nicolas_12-26-09_22-25-21_(l03u_agr_underground)-9c9d9c9112.jpg

ça c'est ton monstre schnappi. :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/ss_nicolas_12-26-09_23-00-39_(l03_agroprom)-a31812ba63.jpg

Et ça c'est la preuve que STALKER a bien été codé avec les genous.

:d) LAWL la chorégraphie. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:23:06

J'avoue que là. :rire:

PS: 10000 posts en moins d'un an.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:23:19

C'est un jeu ukrainien après tout ( ou russe ou une connerie dans le genre ) :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 23:25:18

En un mois tu veux dire Pseudo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:25:32

Nan mais en fait, ils m'ont repéré je en sais comment.

Puis après j'avais beau tirer, faire tout ce que je voulais, personne ne rappliquait mais je les entendait gueuler.

Alors je descend, et que ne fut pas ma surprise de les voir tous comme ça.

A l'origine, ils avaient tous le fusil pointé vers le ciel.
J'ai voulu me rapprocher pour prendre un screenshot mais ils m'ont repéré avant.

Enfin j'en ai pris un autre, mais j'étais trop loin.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 23:25:42

Ah au temps pour moi, tu parlais de ton Pseudo.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 23:26:24

L'IA a quelques ratés, mais dans l'ensemble, elle est plus que correct.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:26:43

Nicomezi : Je suis sympa, je te file un tips : dans le fond du tunel ferroviaire de la decharche, y' a une MP5 unique qui utilise des 9mm Sovietique :sarcastic:

Ca sera bien mieux que ce Fora 12 . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment