Je propose qu'on joue au mod Stargate pour HL²
je vais former le même empire dans Rome que celui que j'ai formé dans Medieval II
joie
et votre SF de nerd jetez-la aux ordures
SF de nerd ? Le Visiteur Du Futur ?
Non ça c'est de le SF de merd*
Nan mais des personnages comme le visiteur du futur t'en a pas deux
ba si, yen a même une infinité.
Il le dit lui même à chaque fois"mon double du passé", " mon double du futur", sachant que chacun a aussi son double du passé et du futur, et etc...
tg
http://www.pown.it/608
http://www.youtube.com/watch?v=3FjhA1TO7Ao
trop lol
Ah toi aussi
Je joue vu que je suis obligé de dl l'iso de batman arkham asylum pour avoir des fichiers corrects qui viennent pas de la version d2d daubée
Merci le bug de script qui m'empêche de me foutre sur la gueule avec poison ivy
http://www.pown.it/3039
ya domido day
C'est un truc de roux c'est ça ?
http://www.nioutaik.fr/imr/images/dossier18/matrix1.jpg
http://www.nioutaik.fr/
Putain le dernier article en date est énorme.
J'ai moins ri sur la critique de Clones.
Un petit versus ?
Ou pas.