- Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
- Posté le 26 décembre 2009 à 20:03:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- On peut pas aller bouffer sans qu'il y ait 5 pages de plus ici.
C'est pire qu'Il fais nuit au bon vieux temps.
Je confirme, c'est pire : Nous, on booste pas que la nuit. 