CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:27:10

Certains jeux d'Europe de l'Est sont propre. Bon ok, il y'en a peu, mais quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:27:30

http://www.noelshack.com/up/aac/ss_nicolas_12-26-09_23-00-28_(l03_agroprom)-ffa5032a97.jpg

Dieu :d) C'est gentil. :noel:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:29:09

Non, elle est à chié et cheatée :hap: ( les mecs te repèrent à 3 km, et arrive à te toucher vec l'arme la moins précise du jeu, alors que toi, t'as du mal à toucher la cible alors que t'es à 10 mètres. )
Il m'est arrivé la même chose sur crysis et far cry 2, LOL les jeux PC :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:30:19

Enfin gentil, j' ais oublié de te précisé que tu vas en chier avec les boulons pour l' atteindre, je pense que tu vois où je veux en venir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:31:03

Ouaip je vois.

Mais bon, j'ai pas mal à faire. :noel:
Puis, en fait, j'ai pris le pistolet parce que j'ai déjà plus de 1000 munitions de ce machin. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:31:37

C'est une arme ce machin comme tu dis, c'est pas un jouet :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:31:58

LOL cool story bro!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:34:20

Au fait fox, je t'ai laissé te faire bouffer par les chiens.

Je te parle, 7 ou 8 chiens se ramènent et foncent que sur toi.
je me suis dit que j'allais pas gaspiller des munitions pour ça. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:34:50

Ouais ben justement, tes combats s' amélioreront grandement si tu tires ces 1000 balles depuis une MP5 qu' un vieux flingue.

Oh, et elle s' use trés vite, mais y' a moyen de "reparé" les armes dans S.T.A.L.K.E.R. ! fout la sur un cadavre, sort de la zone, et revient : son etat sera entre 75 et 90 %

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:35:28

C'est redevenu à la mode LOL ou quoi. :noel:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:36:57

Un bug de plus, LOL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:37:45

Non DT, c'est juste moi qui m'amuse. :noel:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:50:33

Ok.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:17:02

Putain kick, j'ai ri :rire:

Bon sinon, j'adore les films du studio ghibli, je vais essayer de tous me les faire pendant les vacances :oui:

Et sinon, je suis a 35% de the witcher, je dl a plus de 100ko/s, ce qui est bien après avoir fait du 30 toute la journée :noel:

Mais encore ? Je vais jouer a stalker :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 00:19:12

Mononoké et Chihiro en priorité.
Après, Tombeau des Lucioles, tu peux tenter Nausicaa aussi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:20:35

Je les ai déjà vu mononoké et chichiro :noel:

Ok, je vais voir nausicaa et le tombeau des lucioles, ponyo est bien ou pas ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:23:32

Et Porco Rosso c'est des studios Ghibli aussi ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 00:26:18

Ponyo est sympa ouais.

Porco Rosso, c'est de l'ancien, je sais plus si c'est Ghibli ou pas, me semble ouais.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 00:27:03

T'as les contes de Terremer aussi, le château Ambulant et Le Château dans le ciel.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:28:39

Ok, faut que je me fasse le chateau ambulant, les contes de terremer, et le tombeau des lucioles en prio.
Par contre, vous avez un bon site de streaming pour ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment