Putain kick, j'ai ri
Bon sinon, j'adore les films du studio ghibli, je vais essayer de tous me les faire pendant les vacances
Et sinon, je suis a 35% de the witcher, je dl a plus de 100ko/s, ce qui est bien après avoir fait du 30 toute la journée
Mais encore ? Je vais jouer a stalker 