Nouveau jeu, nouveau SDK et nouvelle map !
J'ai décidé de pas faire trop d'erreurs dès le début, et j'y ai bossé encore à peine une demi-heure dessus...
http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30005-192ced7f30.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30002-1370b1b824.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30006-25e3579292.jpg
Voilà, j'ai déjà des idées + réalisables mais en même temps je pense que ça peut donner quelque chose de très bon 