CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 01:01:54

Ne pas aimer certains Films a cause de leurs origines, c'est pas sérieux.

D'autant plus que les Ghibli refont le fion a pas mal de DA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 01:02:07

Nawak, j'adore la mythologie japonaise, l'histoire japonaise, les jardins japonais (bah quoi? :noel: ), mais alors les trucs genre Monocoque ça je peux pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 01:02:29

Codygno
Posté le 27 décembre 2009 à 01:01:54
Ne pas aimer certains Films a cause de leurs origines, c'est pas sérieux.

Rien avoir avec leur origines ROFL!

Gta-4life
Gta-4life
Niveau 8
27 décembre 2009 à 01:04:08

C'est quoi vos films de fillete de 9 ans ? Saw 1,2,3,4,5,6 sa c bien et massacre a la tronconneuse aussi ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 01:04:30

Bah je sais pas, tu parlais des noms, mais je pensais pas que tu refuserai quelque chose simplement a cause du nom.

Visiblement, si. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 01:05:47
  1. Supprimer ce message gta-4life Voir le profil de gta-4life
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 01:04:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est quoi vos films de fillete de 9 ans ? Saw 1,2,3,4,5,6 sa c bien et massacre a la tronconneuse aussi ...

:d) Haha. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 01:06:25

Nan mais c'est juste pour exprimer que je trouve ça de mauvais goût.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 décembre 2009 à 02:23:49

OMG Fahrenheit :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:26:58

Tu l'as ?

C'est bien ? Parait que c'était un peu bizarre comme jeu ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 décembre 2009 à 02:30:37

Je l'ai commandé sur internet et je l'aurais reçu aujourd'hui :ok: ( :rire: )
Sur PC évidemment, les commandes sont zarb' au début mais après c'est juste GEANT !

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:30:50

J'ai pas du tout aimé perso. Je me suis forcé pour y jouer deux, pour ne plus jamais y retoucher. Chiant, vide.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:31:10

deux heures

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:31:15

Ok, Heavy Rain rattrapera toussa :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 décembre 2009 à 02:40:27

J'y ai joué 3 heures de suite perso'... :noel:
Vraiment bon, rien que la scène de crime offre pas mal de trucs à faire :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 décembre 2009 à 05:31:01

Nouveau jeu, nouveau SDK et nouvelle map ! :o))

J'ai décidé de pas faire trop d'erreurs dès le début, et j'y ai bossé encore à peine une demi-heure dessus...

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30005-192ced7f30.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30002-1370b1b824.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30006-25e3579292.jpg

Voilà, j'ai déjà des idées + réalisables mais en même temps je pense que ça peut donner quelque chose de très bon :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:00:19

Y a pas de compte/DRM pour The Witcher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 12:06:30

Ouai c'est mort notre projet vortex. :noel:

Me suis rendu comtpe que j'avais passé plus de temps sur le sdk que le jeu lui même d'ailleurs.

(78 heures pour une cinquantaine :o)) )

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:08:12

De toute façon, c'est pas GDC qui testera ta map sur l'enfilade left4dead 2 :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:36:17

PM: Non à part Steam (qui est un bon gros DRM géant).

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:41:09

Qui est chaud pour un bon TF2 ce soir ? :noel:

It's time I pick up a few new moves. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment