[nicomezi]
Posté le 27 décembre 2009 à 12:06:30
Ouai c'est mort notre projet vortex.
Me suis rendu comtpe que j'avais passé plus de temps sur le sdk que le jeu lui même d'ailleurs.
(78 heures pour une cinquantaine )
ouais mais sur le 2 tu verras, ça ira bien mieux 
Sinon, je sais normalement faire fonctionner ma map de L4D1 sur L4D2 