- Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
- Posté le 26 décembre 2009 à 19:49:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "Puis bon, je digère toujours pas la première réaction de Teal'c quand il décide d'aider les SG1, il fait confiance au premier type qu'il croise, et ensemble ils sauvent l'univers tout ça... "
Bon ok j'ai rematé y'a longtemps, la réac' est risible c'est vrai
Bah, y'a des passages que je trouve sympa hein, mais y'a des trucs que je capte pas, mais alors vraiment pas, et ou je me dis "Mais comment ils font pour laisser passer des absurdités pareilles ?"
Et la, ça fait tout drôle. 