CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:49:11
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:47:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je suis l' homme qui a poussé Cody au troll . . .

\o/

:d) Signaler des faits =/= Troller. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:49:20

Aller, je suis sympa, je vous offre un mirroir

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#starwars

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:49:23

Ça c'est le seigneur des anneaux :hap

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:49:31

Cody il a un problème avec la SF toute façon, laisser le avec son petit esprit étriqué :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:49:43
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:48:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Puis a l'origine, il devait être fait qu'avec des nains le film. "

WTF ?! :fou:

:d) T'as jamais vu Willow ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:49:53

"Puis bon, je digère toujours pas la première réaction de Teal'c quand il décide d'aider les SG1, il fait confiance au premier type qu'il croise, et ensemble ils sauvent l'univers tout ça... "

Bon ok j'ai rematé y'a longtemps, la réac' est risible c'est vrai :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:51:13
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:49:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody il a un problème avec la SF toute façon, laisser le avec son petit esprit étriqué :noel:

:d) Non, j'aime la SF, c'est juste que c'est super mal foutue dans 90% des série qui la traite.
Mais bon, c'est le problème des série justement, on fait avec ce qu'on a, et les contraintes, très nombreuses fait qu'on nous sert des lieux commun et des facilités tout le long de l'épisode.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:51:18

"jpoptrash.nihon-fr.com"

OH PUTAIN :rire:

Les sites de références de Noob Sama se révèlent être des sites pour japoniais :rire:

Un mythe s'effondre :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:51:54

Ba va lire des livres de SF et nous fait pas chier, au moins c'est pas limité :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:52:10
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:49:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Puis bon, je digère toujours pas la première réaction de Teal'c quand il décide d'aider les SG1, il fait confiance au premier type qu'il croise, et ensemble ils sauvent l'univers tout ça... "

Bon ok j'ai rematé y'a longtemps, la réac' est risible c'est vrai :noel:

:d) Bah, y'a des passages que je trouve sympa hein, mais y'a des trucs que je capte pas, mais alors vraiment pas, et ou je me dis "Mais comment ils font pour laisser passer des absurdités pareilles ?"

Et la, ça fait tout drôle. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:53:21

"Les sites de références de Noob Sama se révèlent être des sites pour japoniais"

Si tu n' as pas un volume de matière grise suffisant pour comprendre pourquoi j' aime Jpop Trash justement à cause de sa ligne directrice, je ne peux plus rien pour toi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:54:02
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:51:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ba va lire des livres de SF et nous fait pas chier, au moins c'est pas limité :noel:

:d) En l'occurrence, on remettait en question la valeur de Star Treck, vu que c'est un nom en grande partie connu pour la série...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:54:20

OSEF le prochain téléfilm SG1 c'est le retour de Richard Dean Anderson :cool:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:54:36

En même temps, quand c'est de la sf, j'mef total de la rationnalité :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:55:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2851-0-1-0-0.htm#message_11838033
| Citation de : [schnappi3]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "OSEF le prochain téléfilm SG1 c'est le retour de Richard Dean Anderson :cool: "

Il a besoin de fric. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:55:23

Un renfort de Stargate-sex :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:57:20
[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:58:07

http://www.nioutaik.fr/images/loltrucs/stargate/stargate9.jpg

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 décembre 2009 à 19:58:13

QUE C BIEN L4D2

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:59:27

Ord = noobrusher LawL W00T :noel: :hap: XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment