CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:29:40

Non parce que pour moi Porco Rosso c'est le must.
Et Terremer je me souviens d'un telefilm là dessus, c'est une histoire connue.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 00:30:26
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 00:29:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non parce que pour moi Porco Rosso c'est le must.

Et Terremer je me souviens d'un telefilm là dessus, c'est une histoire connue.

:d) Terremer façon Ghibli, c'est juste une adaptation en fait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 00:31:14

Ouais, achète une version BluRay. :noel:

Ah sinon, t'as Kiki la petite sorcière aussi, avec un nom pareil, obligé qu'Abdel me lâche un LAWL. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:31:54

Ouais mais j'ai mis toute une journée a DL le chateau dans le ciel, et allumer utorrent ça me réduit grave mes téléchargements steam et me fout un ping de ouf...

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 00:32:02

Et Le Royaume des Chats, c'est un ghibli, mais pas fait par Miyazaki.

Mon Voisin Totoro est a voir aussi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 00:32:41

Et No DL please, faut les acheter des films comme ça :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:33:17

Aaah l'époque où je regardais Porco Rosso 3 fois en une journée... :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:33:34

BON OK je dois mater tout les ghiblin j'ai pigé :noel:
Je demanderais a un pote qu'il me passe les DVDs, c'est lui qui m'avait filé mononoké :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 00:35:52

Hum, sauf que la, j'ai plus rien en tête, y'a la Famille Yamada, un truc du genre, je sais pas si c'est du Ghibli aussi.

Mais ouais, yen a un paquet, a faire ceux de Miyazaki en priorité.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:40:31

Amer béton vous avez aimé ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 00:41:13

Ce dont vous êtes en train de parler, c'est tipyquement le genre de truc qui m'éttire pas du tout et dont je dirais volontiers du mal car j'en ai rien à foutre.

Mais vous avez de la chance, j'ai pas envie de m'acharner. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:43:21

Je compatis nico.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:47:41

On s'en fout.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:50:21

Bah ouais complet.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 00:52:58

Dommage, tu rate un truc.
Mate au moins le tombeau des lucioles, pour chialer un coup. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:53:37

J'ai dejà tout vu moi :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:54:13

Bande de Geeks Otaku :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 00:55:25

Moi je regarde pas ces films là.
Rien que le dessin me file envie de vomir.
Et ils ont de ces noms...

Autant regarder un film polonais en noir et blanc.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:57:27

C'est hard quand même.

L'anti japoniaiserie de base :bave:

Bon, j'aime pas tellement les japoniaiseries non plus, mais y'a quand même des trucs immanquables, japonais ou pas :oui:

Gta-4life
Gta-4life
Niveau 8
27 décembre 2009 à 01:01:14

hooligan67

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment