CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:05:27

"Mario c'est juste un peu niais"

Mario encore ça va, le scénario est s' en bat les couilles a en devenir stérile, mais Zelda, Zelda . . .

http://www.noelshack.com//up/aac/facepalm-5c16ae5e4.jpg

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:05:57

NiaisMystère qui pensait que Metal Gear Solid c'était niais :rire2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:06:32

C'est le mien celui là Noob sama :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:07:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2846-0-1-0-0.htm#message_11837778
| Citation de : Lavezzi
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "NiaisMystère qui pensait que Metal Gear Solid c'était niais :rire2: "

J'ai dit "c'est un jeu Japoniais" donc j'ai dit que MGS c'est niais ?

http://www.pown.it/4423

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:07:31

Pas de trafic de Facepalm Or Ban.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:07:41

Nan t'as dit : "Même si j'avais la PS3 je prendrai pas MGS4 un jeu niais comme ça".

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:08:07

"Pas de trafic de Facepalm Or Ban."

http://www.pown.it/4423

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:08:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2847-0-1-0-0.htm#message_11837787
| Citation de : Lavezzi
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Nan t'as dit : "Même si j'avais la PS3 je prendrai pas MGS4 un jeu niais comme ça". "

Tu fumes quoi ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:09:53

En fait que tu es dis c'est un jeu japoniais ou niais c'est la même chose. Tu sous entends que c'est fait par des niais.

De toute façon tu bandes sur les scripts de Call of, débat clos, I win.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:11:23

Point GodWin atteint.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:11:56

"C'est le mien celui là Noob sama"

Tu m' a pris le mien, je te pompe le tien. 50-50, quitte à quitte toussa

"Pas de trafic de Facepalm Or Ban."

Eh Oh, c' est pas n' importe quel vulgaire Facepalm, c' est des Facepalm STAR TREK MEC, Star Trek :noel: !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:12:28

Star Trek ça suxxx toute façon, SW c'est mieux :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:12:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2847-0-1-0-0.htm#message_11837799
| Citation de : Codygno
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Point GodWin atteint. "

Le rapport avec Hitler là ?

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2847-0-1-0-0.htm#message_11837794
| Citation de : Lavezzi
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "En fait que tu es dis c'est un jeu japoniais ou niais c'est la même chose. Tu sous entends que c'est fait par des niais.
|
| De toute façon tu bandes sur les scripts de Call of, débat clos, I win.
| "

http://www.pown.it/151

Le rapport ? Aucune idée. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:13:00

Justement, pas de trafic de trucs de merde. :noel:

Aller faire du trafic de faux Sac louis vuitton. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:13:13

Juste que quand on bande sur du script niais de CoD on se la ferme célébrité.

Sinon +1 OrdNsex :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:13:15

Bien tes Jedis en Robe de Chambre :hap:

Bien Geaorge Lucas ayant avoué avoir tout pompé sur Star Trek :hap: ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:13:34

"Le rapport avec Hitler là ?"

:rire:
Maintenant c'est un vrai point Godwin :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:13:42

On parle des Scripts de COD, dans un débat contre toi, on peut considérer qu'il s'agit du point GodWin Made In GDC.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:14:22
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:13:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bien tes Jedis en Robe de Chambre :hap:

Bien Geaorge Lucas ayant avoué avoir tout pompé sur Star Trek :hap: ?

:d) Et Star Wars perdit toute sa classe en une phrase. :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:14:26

Dites, ça vaut quoi Darwinia?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment