| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2847-0-1-0-0.htm#message_11837794 | Citation de : Lavezzi | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "En fait que tu es dis c'est un jeu japoniais ou niais c'est la même chose. Tu sous entends que c'est fait par des niais. | | De toute façon tu bandes sur les scripts de Call of, débat clos, I win. | "
http://www.pown.it/151
Le rapport ? Aucune idée.
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:13:00
Justement, pas de trafic de trucs de merde.
Aller faire du trafic de faux Sac louis vuitton.
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:13:13
Juste que quand on bande sur du script niais de CoD on se la ferme célébrité.
Sinon +1 OrdNsex
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:13:15
Bien tes Jedis en Robe de Chambre
Bien Geaorge Lucas ayant avoué avoir tout pompé sur Star Trek ?
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:13:34
"Le rapport avec Hitler là ?"
Maintenant c'est un vrai point Godwin
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:13:42
On parle des Scripts de COD, dans un débat contre toi, on peut considérer qu'il s'agit du point GodWin Made In GDC.
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:14:22
Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
Posté le 26 décembre 2009 à 19:13:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bien tes Jedis en Robe de Chambre
Bien Geaorge Lucas ayant avoué avoir tout pompé sur Star Trek ?
Et Star Wars perdit toute sa classe en une phrase.
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:14:26
Dites, ça vaut quoi Darwinia?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.