J'irais pas prendre un ebscherelle. Je fais jamais aucune faute de conjugaison à l'écrit.
LE problème, c'est que là je tape tellement vite que mes doigts font aussi vite que ma pensée et qu'il ne reste plus de temps les vérifications en tout genre.
Toutefois, la majorité relève du réflexe, puisque je ne fais pas quand même énormément de fautes.