CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:23:57

"Puis Star Treck a pas sa parodie dédié, la folle histoire de l'espace, c'était bien drôle a l'époque."

Haha, je l'ai en DvD.

Un bon gros nanar :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:24:27

LA BD ?

Hérétique :honte:

Zahn est un maître pour retranscrire l'ambiance SW dans ses livres.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:25:00

Les BD c'est bien aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:25:29

Sûrement, mais moins bien que les livres :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:25:52
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:23:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Puis Star Treck a pas sa parodie dédié, la folle histoire de l'espace, c'était bien drôle a l'époque."

Haha, je l'ai en DvD.

Un bon gros nanar :noel:

:d) C'est le but du jeu. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:26:05

"la série est a chier, on dirait du StarGate en deux fois pire"

Euh . . . t' as regardé quel série ? Si tu parle de la première, je te rapelle quelle date des années 60 hein . . .

Quand aux film, ils sont trés bons, surtout ceux basé sur la nouvelle génération, avec Jean Luc Picard comme héros.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:26:14

Par contre j'aimerai bien lire des trucs liés au Cycle des Yuuzhan Vogt.
Et j'ai lu Clone Wars aussi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:27:16
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:26:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "la série est a chier, on dirait du StarGate en deux fois pire"

Euh . . . t' as regardé quel série ? Si tu parle de la première, je te rapelle quelle date des années 60 hein . . .

Quand aux film, ils sont trés bons, surtout ceux basé sur la nouvelle génération, avec Jean Luc Picard comme héros.

:d) Je savais même pas qu'il y avait une seconde série, ils ont pas fait assez de mal avec la première ? :-(

Les films, j'en sais rien je te dit. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:27:46

Et le dernier film il est potable ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:29:00

Ça a l'air nul, comme tout ce qui est Star Trek :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:30:13

"Je savais même pas qu'il y avait une seconde série, ils ont pas fait assez de mal avec la première ?"

Putain, elle date des années 60 bordel !

Regarde The Next generation, avec Jean Luc Picard à la tête de l' Entreprise. Elle fait moins Tiep au niveau des effets spéciaux, et les prod n' étaient plus brider par le puritanisme américain . . .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:30:55

"Regarde The Next generation, avec Jean Luc Picard à la tête de l' Entreprise. Elle fait moins Tiep au niveau des effets spéciaux, et les prod n' étaient plus brider par le puritanisme américain . . ."

http://www.youtube.com/watch?v=RA06Z5e1ZFc

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:31:17
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:29:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ça a l'air nul, comme tout ce qui est Star Trek :-(

:d) Logique quoi. :noel:

  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:30:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Je savais même pas qu'il y avait une seconde série, ils ont pas fait assez de mal avec la première ?"

Putain, elle date des années 60 bordel !

Regarde The Next generation, avec Jean Luc Picard à la tête de l' Entreprise. Elle fait moins Tiep au niveau des effets spéciaux, et les prod n' étaient plus brider par le puritanisme américain . . .

:d) T'es marrant toi, mais 90% ont logiquement foutu ce truc au rang de mythe avec la première série, fallait que je fasse quoi ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:31:44

Une guéguerre entre les débiles pro-SW et Star Trek :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:33:39

Je viens de regarder la date de création de la seconde série, je capte plus, la seconde série fait vachement vieille en fait.
Du coup, j'ai de gros doute.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:33:53

Entre LE débile pro-ST :noel:

Et je doute que Cody soit pro-SW, je crois surtout qu'il en a rien à foutre et qu'il troll en attendant son jeu :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:34:24

Cody est en train de dire que c'est bien la seconde série qu'il a trouvé à chier :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:34:25

Et évidemment, il faut que je sois le seul pro Star Trek . . .

Codygno => Que tu regardes Star Trek : The New Generation :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:36:51
  • Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 26 décembre 2009 à 19:33:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Entre LE débile pro-ST :noel:

Et je doute que Cody soit pro-SW, je crois surtout qu'il en a rien à foutre et qu'il troll en attendant son jeu :-(

:d) J'aime bien Star Wars, enfin, la première version, pas la Kikoo Remastérisé avec les trucs de dingue, ni les 3 premiers qui sont un poil a chier.

* Lien permanent

* Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 26 décembre 2009 à 19:34:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Cody est en train de dire que c'est bien la seconde série qu'il a trouvé à chier :rire:

:d) Ouais, je vais de surprises en surprises. :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:38:13

Noob Sama => http://www.youtube.com/watch?v=13eDfrMgFQM&feature=related

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment