- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 26 décembre 2009 à 19:33:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Entre LE débile pro-ST
Et je doute que Cody soit pro-SW, je crois surtout qu'il en a rien à foutre et qu'il troll en attendant son jeu
J'aime bien Star Wars, enfin, la première version, pas la Kikoo Remastérisé avec les trucs de dingue, ni les 3 premiers qui sont un poil a chier.
* Lien permanent
* Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 26 décembre 2009 à 19:34:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Cody est en train de dire que c'est bien la seconde série qu'il a trouvé à chier
Ouais, je vais de surprises en surprises. 