Sinon j'suis pas VRP_Rockstar, Abdel. Juste que je bave sur Red Dead Redemption.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2843-0-1-0-0.htm#message_11837430| Citation de : -Kick-| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Mouais, rien de transcendant.|| C'est bien Torchlight ?|| Je vais aimer en tant que gros bourrin stupide ? "
Les CGI sont pas géniaux.
C'est excellent Torchlight, pour ma part je vais probablement le prendre
Si t'aime les HnS et Diablo 2, c'est un achat obligé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2843-0-1-0-0.htm#message_11837438| Citation de : Lavezzi| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Sinon j'suis pas VRP_Rockstar, Abdel. Juste que je bave sur Red Dead Redemption."
Lui il bave sur son mec.
Kick : Torchlight c'est Diablo sauf que c'est plus clair et que le nom est différent
Ord : Ouais, mais avoir MSN 8.5 avec les dossiers de partage, ça c'est la vraie classe
Oh la pub mensongère pour le pack star wars, y'a ni kotor ni Battlefront II...
"Lui il bave sur son mec. "
"jé tro dumou irl lol"
D'ailleurs, j'avais passé près de 8h sur la demo
Donc bon, je suis sûr d'adoré quoi. Tu devrais faire la demo Kik, c'est assez representatif du jeu final.
"Ouais, mais avoir MSN 8.5 avec les dossiers de partage, ça c'est la vraie classe "
La vraie classe c'est de pas aller sur MSN.
Montre nous ton fond d'écran Pseudo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2843-0-1-0-0.htm#message_11837458| Citation de : OrdMans| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Montre nous ton fond d'écran Pseudo "
http://www.wallpapers10.net/wp-content/uploads/2009/12/Battlefield_Bad_Company_2.jpg
J'hésite à prendre Rome Total War.
Pas sur de le faire tourner
404 Not found Pseudo.
Gégé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2843-0-1-0-0.htm#message_11837476| Citation de : OrdMans| Date du message : ([^| Contenu du message :| "404 Not found Pseudo.|| Gégé "
Moi ça marche.Ptin même quand je clique sur les liens je suis un PGM.
J'ai mis les pilotes de ma CG a jour, mais je peux toujours pas lancer Stalker...
Moi ça marche pas.
Donc ça marche pas
http://www.noelshack.com/up/aac/mgs4snake-2b3b3d8d22.jpg
Avant j'avais ça, mais ça faisait un peu trop... fanboy
http://www.wallpapers10.net/games/battlefield-bad-company-2/1595
Oh non, kéké Fps
Best fond d'écran http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-fa83411681.png