- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 26 décembre 2009 à 17:45:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Moi je peux la lire.
Putain, même quand je clique sur des liens, je suis un PGM.
* Lien permanent
* Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
* Posté le 26 décembre 2009 à 17:45:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Moi non plus.
Vantardise dans 3...2...1...
EN RETARD. 