CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:15:12

"Dites, ça vaut quoi Darwinia?"

Tu regardes sur Steam, le prix est affiché :honte:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:15:17

Que dalle, prend plutot Defcon des meme dev

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:15:19

Sur PC ça doit être bien, sur console non :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:15:26

Pas essayé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:15:56

A propos de Star Trek, je me rappelle avoir joué à un bon jeu dessus, Elite Force. Un des seuls jeux potables sur la licence :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:16:40

Alors que Star Wars en compte pas mal des super jeux. On voit la supériorité de la série sur Star Trek du reste.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:18:01
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:15:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. A propos de Star Trek, je me rappelle avoir joué à un bon jeu dessus, Elite Force. Un des seuls jeux potables sur la licence :noel:

:d) Moi c'est tout le contraire, j'ai trouvé Elite Force a chier.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:18:23

"Et Star Wars perdit toute sa classe en une phrase"

Il n' en n' a jamais eut de toute façons :-(

Borgs > Sith

Phasers > Pistolaser

Federation > Republique Galactique

Vulcains > All humanoide de Star Wars

Capitains Kirk > Ian Solo

Jean Luc Picard > Obiwan Kenobi

No Rage

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:18:28

C'est surtout au niveau univers que SW écrase Star Trek. L'univers étendu est gigantesque, et certains bouquins sont excellent (notamment la Croisade du Jedi fou, je te le conseille Pseudo :noel: ).

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:19:19

J'ai pas vu les Films Star Treck (me reste assez de dignité pour ça), par contre, la série est a chier, on dirait du StarGate en deux fois pire, ce qui est une belle preuve de non-qualité.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:19:52

""La croisade du Jedi fou""
WTF ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:19:59

Je plussoie, l'Univers Etendu de SW écrase toute la SF existante sur le point de la richesse.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:20:39

StarGate y a le mec de MacGyver, Anderson :coeur:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:21:08

"C'est surtout au niveau univers que SW écrase Star Trek."

C' est justement tout le contraire, le nombres d' especes, d' organisation, de planètes, et leurs implication dans la galaxie EXPLOSE et SODOMISE la galaxie Tiep de SW :-(

"j'ai trouvé Elite Force a chier"

Perso je l' ais trouver potable, mais on s' eloigne trop de Star Trek : on se pose sur un monde, au lieu de tenter la communication pacifique entre espèces, on neutralise tout ce qui respire au phaser . . .

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:21:54

C'est pour plaire aux Kéké HD.

A bah non, on parle de Star Treck la. :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:22:17

La croisade noire du Jedi Fou est une trilogie de livre de T.Zahn. Et ces livres comptent parmi les meilleurs de l'univers étendue de SW.

Thrawn :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:22:26

Tin, c'est long, je Dl a 140Ko/s la, obligé de meubler ici en attendant. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:23:07

Puis Star Treck a pas sa parodie dédié, la folle histoire de l'espace, c'était bien drôle a l'époque. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:23:26

"C' est justement tout le contraire, le nombres d' especes, d' organisation, de planètes, et leurs implication dans la galaxie EXPLOSE et SODOMISE la galaxie Tiep de SW"

http://koltchak91120.files.wordpress.com/2009/06/facepalm.jpg

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:23:50

J'ai lu la BD du Cycle de Thrawn.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment