En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:16:48
cIOS, huh ? C'est pas très net tout ça
Linuks
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:22:11
Ce ne sont que des détails
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:25:53
J'avais pas remarqué mais il y a plein d'herbe qui pousse après qu'il ai plu dans The Witcher, ça change complètement le paysage, c'est magnifique.
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 18:34:02
Lawl, le bug a propos du Pack Star Wars sur Steam.
Linuks
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:35:51
Pour ceux qui souhaiteraient acheter Torchlight mais qui doutent car il est en Anglais (oui ça existe :\) : il existe un patch pour rendre le jeu en français http://www.kazaam.net/transmod/wiki/index.php?title=Accueil
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 18:36:27
Ce serait étonnant qu'il fonctionne sous Steam, en général, ça foire souvent a ce niveau.
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:43:41
CTB
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 18:44:51
Abdel, qu'est ce que tu fous avec le pseudo de Squall ?
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:46:27
CTB
Linuks
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:48:04
Non il fonctionne, en fait c'est un mod et si tu regarde les succès Steam du jeu il y en a même qui nécessitent l'installation de mods ;)
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 18:49:24
Les serveurs Steam sont actuellement saturés et Blablabla on peut pas assumer votre achat.
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 18:49:57
FFFFFFUUUUUUUUU
Tiens, d'ailleurs, faudrait en faire un avec le message d'erreur.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:50:47
Puisque tu le proposes, fais le
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 18:51:28
J'ai plus le message d'erreur, Valve a eu peur que je leur fasse perdre 3 Milliard de clients avec un montage pourri.