"LE problème, c'est que là je tape tellement vite que mes doigts font aussi vite que ma pensée et qu'il ne reste plus de temps les vérifications en tout genre. "
lol
et quelle horreur le papier-peint
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:56:18
Du psychédélisme et du . . . euh . . .
Ouais en fait t' as des gouts etranges Nicoxis
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:56:26
Pour Nico bien sûr.
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:56:42
Il est classe le tien Lavessie. Sauf que je le vois un partout, c'est le genre de fond d'écran que tout le monde a
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:56:57
Jerry au "Hi loser" pour Nico m'voyez?.
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:57:04
ah putain la vessie c'est vrpute rockstiep je me disais bien que c'était un con
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:57:11
La notoriété de Rockstar, toussa, toussa
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:57:20
Je crie au fake pour Nico
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:58:32
Non le plus choquant c'est qu'il est en 1024x768
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:59:48
il est en 1300, y'a pas cette réso sur portable...
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 18:00:37
http://store.steampowered.com/?l=french
TorchLight a 4 euros les Plows.
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:00:47
ah au temps pour moi
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:00:52
Je parle pour Lavessie. Il est en 1024.
Nico est en 1300, c'est la résolution standard des portables 15,2".
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:02:01
J'avais bien aimé la démo de torchlight... Mais de la a l'acheter...
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:02:30
4 euros pour Torchlight, c'est donné pour un aussi bon jeu
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:02:51
Je suis sur portable aussi
Et BitDefender est périmé.
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:02:57
Ord : ça a MSN 2009 et ça vient nous parler d'élitisme ?
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:03:23
J'ai Windows Live Messenger comme tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.