CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 décembre 2008 à 10:11:08

Comme quoi, faudrait tagguer plus souvent :noel:

Bon, par contre, plus difficile sur le final, votre position est intéressante, mais le principal soucis vient du fait qu'on entend pas arriver le tank.

Quand j'y pense, c'est Schnappi et moi qui signalaient son arrivée avant :(

Hors, tous en bas, on l'entend pas arriver, ce qui fait que le truc peut juste venir nous cueillir, faudra faire gaffe a ca :(

Jean_pale :d) Alors, parait que ca pompe ? :o))

7291
7291
Niveau 10
05 décembre 2008 à 10:15:36

Pas plus que ta maman.

wario4
wario4
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:04:39

Y a du monde pour un L4D en ce bon matin ? :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:10:02

Ba en faite le Tank, suffit de sortir quand y'a plus de bus. Et si t'es pas sourd et que t'as un casque comme moi, tu l'entend gueuler le truc, en plus il fait trembler les murs...

Et aussi Schnapp s'est fait mettre a terre bêtement hier, faut surtout pas hésiter a foutre des coups de crosses pour que l'autre les allumes quand tu es devant. C'est que je faisais quand j'était devant ca marchais impec.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:41:12

Bon qui joue ce soir ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:46:40

Moi? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:48:14

Non je vais devoir te sauver tout le temps, et pour me remercier tu vas encore me plomber le cul et me laisser creuver :nah:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 décembre 2008 à 20:50:01

Ouai je sais, d'autant que j'étais seul de mon coté (le Bot voulait pas rentrer ce con :noel: )

Je joue, Squall également.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:53:34

Bon bah on est 4, donc soit on fait une campagne soit un versus avec d'autres.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:58:45

Nico voulait jouer ce soir, Piotr faut lui demander mais il a l'air dispo ... après il en manquera 2 pour faire un versus complet :noel:

Sinon on fait une campagne si on reste 4. En plus y'a Squall, qqun qui joue bien enfin :bave:

Ou pas :snif:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
06 décembre 2008 à 00:06:30

Une belle brochette de vainqueurs l'équipe adverse de ce soir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:06:51

ba finalement, on s'est fait de jolies ptites parties. :o))

Quel ownage n'empêche. Et LOL les deux noobs.
Et toujours ban l'explorateur solitaire. :noel:

On remet ça demain? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2008 à 00:09:25

Rahhh, mais vla les autres quoi -___-
Pire que les Bots, n'importe quoi.... les types nous regardent mourir sans rien foutre :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:12:05

c'était abusé.
n'empêche, je crois que la bourde de la soirée revient à schnappi qui a lancé un coktail molotov sur deux de ses coéquipiers avant de se faire traîner dans les flammes de son propre cocktail par un smoker. :rire:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
06 décembre 2008 à 00:24:16

c'était moi le smoker :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:36:34

Ah putain j'ai halluciné, Schnappi a péter son câble mais franchement je l'aurai deja péter depuis longtemps si j'étais a sa place ... il a sauté dans le vide après son molotov quoi :rire:

Super soirée, et faut remarquer que j'ai gagné mes 2 campagnes :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:37:43

BA moi aussi, même si jsuis arrivé à la fin l'autre. :noel:

Sinon fox, arrête de me gueler dessus alors que je suis en train d'essayer de résoudre le problème. :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:40:07

Nan le molotov et le suicide c'était volontaire, j'étais à bout :noel:

Bon j'ai ma part de responsabilité dans ce fiasco mais crever sous les yeux passifs de ses coéquipiers ça énerve beaucoup :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:40:57

Si t'avais un micro je gueulerai moins, et désolé j'étais un peu stressé, je sais pas combien de fois un mec est resté en haut et s'est fait chopé par un hunter/smoker :noel:

Nico => FAAAAKE, la campagne de No Mercy t'étais avec Cody and Co, vous avez perdu alors que vous dominiez pendant toute la campagne (d'ailleurs t'as remplacé un autre boulet, si t'avais pas été la ils auraient eu encore plus mal) :noel:

C'était épique la fin avec l'hélico, Squall qui court partout pour nous sauver, la vrai horde qui débarque et moi qui boite comme une merde pour me trainer dans l'hélico.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:42:21

A oui c'est vrai, j'étais perdu, ba j'ai gagné une campagne.
mais l'autre ça comtpe pas, jsuis arrivé à la fin. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment