Comme quoi, faudrait tagguer plus souvent
Bon, par contre, plus difficile sur le final, votre position est intéressante, mais le principal soucis vient du fait qu'on entend pas arriver le tank.
Quand j'y pense, c'est Schnappi et moi qui signalaient son arrivée avant
Hors, tous en bas, on l'entend pas arriver, ce qui fait que le truc peut juste venir nous cueillir, faudra faire gaffe a ca
Jean_pale
Alors, parait que ca pompe ? 