CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 décembre 2008 à 14:29:30

Jean-> du calme je dis seulement que c'est un peu dingue de sortir un jeu fini comme cela, et je n'invente rien hein.La manette ouai c'est bien pratique lors des phases en véhicules et le fait que seul la manette 360 soit supportée (visiblement) doit etre normal :hum:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:22:53

"l'editeur de vidéo désactivé, on y gagne sérieusement en fluidité. "

Euh...non. On y gagne pas grand chose, et puis bon, l'éditeur est important en multi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:23:43

Bon, j'en suis à combien d'heures depuis jeudi soir, 15 ? :peur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 décembre 2008 à 18:42:12

Vraiment bien par rapport à la version console?

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2008 à 19:02:20

Pourtant, c'est bien ce que j'avais entendu sur le forum du jeux, a savoir que l'éditeur de vidéo (qui sauvegarde les dernières secondes du jeux) pompait pas mal et que certains avaient eu d'excellent résultat en le désactivant manuellement.

Aprés, j'ai pas essayé, je le précise aussi :doute:

7291
7291
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:10:42

Tu mens ! Tu mens ! Tu mens ! Il ment ! Il ment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 19:13:37

O hé! Quand on veut one shot une witch avec un pistolet, on la ramène pas. :noel:

7291
7291
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:14:31

Shotgun. Déjà fait 2 fois.

7291
7291
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:15:53

Oh et puis toi nicomezi la prochaine fois que tu me sautes dessus je gaspillerai pas mes balles j'te buterai à coups de crosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 19:17:38

En tout cas, tu t'es bien loupé hier soir. :ok: :noel:

T'aura pas le temps de bouger le petit doigt que je te lacèrerais le torse avec mes petites griffes de Hunter. :(

D'ailleurs, ya des gens ce soir?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:18:37

Présent. Mais je pense faire du coop.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2008 à 19:20:07

Ouai, ca serait bien qu'on en finisse une deuxième en Expert :(

T'en a fait beaucoup Piotr' ?

(Sinon tant pis, je passerai en Vs, je fais du 21 dommages en Hunter :content: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:21:22

Finis aucune, pas le temps... L'autre fois, j'ai pas eu le temps de finir le final...
Ça prend 3h à chaque fois.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
06 décembre 2008 à 19:21:42

Moi je préfèrerais du vs ce soir,vu comment ça allait hier soir :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
06 décembre 2008 à 19:22:14

on a claqué no mercy en expert en 1h10,on est mort 4 fois,les 4 sur le toit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 19:23:03

Surtout que, quand on est plein, c'est dommage de faire du coop à 4 quoi...

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
06 décembre 2008 à 19:23:45

c'est clair,hier y'avait 7 mecs de gdc,ça le faisait bien :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2008 à 19:23:48

4 Fois ?
Sur ? J'aurai pourtant dit 3 moi :doute:

Sinon, ben la premiére est clairement la plus simple pourtant :peur:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
06 décembre 2008 à 19:25:14

A la fin c'était marqué 4 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2008 à 19:27:56

Ah peut être bien ouai :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment