Pourtant, c'est bien ce que j'avais entendu sur le forum du jeux, a savoir que l'éditeur de vidéo (qui sauvegarde les dernières secondes du jeux) pompait pas mal et que certains avaient eu d'excellent résultat en le désactivant manuellement.
Aprés, j'ai pas essayé, je le précise aussi 