CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
06 décembre 2008 à 19:29:06

Bah oui,on est mort 3 fois comme des cons au dessus,a chaque fois le tank nous faisait chier,la 4ième fois,ça devait être dans les égouts,ou je sais plus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:58:58

Ouais hein, heuresement que j'étais la :cool:

Je suis dispo ce soir éventuellement, mais si vous voulez faire du coop tant pis.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2008 à 21:01:03

Bon, combien on est au juste ?
j'aimerais bien avancer sur le Coop aussi, mais si on est plus de 4, ca va pas le faire :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:07:10

Ouais, si on peut faire la coop ca serait bien. Enfin, je joue souvent avec vous, donc malgré mon skill de fou je laisse volontiers ma place :noel:

Y'a Squall, moi, toi, Piotr et Nico qui veulent jouer, donc deja on est 5.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
06 décembre 2008 à 21:10:53

Pour le moment on est que 2 m'voyez :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:13:25

Pour l'instant on est 3 ouais :noel:

Faut voir pour Piotr, et les autres sont pas co.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:48:09

Encore obligé de quitter par manque de temps au final d'une campagne en expert... :snif2: 3h de jeu pour death toll, il restait plus que le final.

skins sympa :
http://www.l4dmods.com/forums/viewtopic.php?f=31&t=605&start=0&st=0&sk=t&sd=a

http://www.fpsbanana.com/skins/54870
Tank hulk.

http://www.fpsbanana.com/skins/55246
Boomer santa claus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2008 à 12:55:50

Ah ouai, classe la Zoey :bave:

Par contre, c'est con pour toi :(

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
07 décembre 2008 à 13:26:37

Qui de ârtant pour tenter un survival 20 tanks en easy ce soir ? je prendrais une petite vidéo,limité à 5 à la ofis,mais dès que tu en tue un,un autre apparait.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
07 décembre 2008 à 13:58:31

bon j'ai mis 2 skins,je prend des screens

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
07 décembre 2008 à 14:06:00

Zoey police version:
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_hospital01_apartment0000004450.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_hospital01_apartment0001008444.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_hospital01_apartment0002060925.jpg

Le tank version satanique (ça se voit pas bien) :
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_hospital01_apartment0004068955.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_hospital01_apartment0007026105.jpg

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:23:07

http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=1628854#post1628854

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:23:42

Oups http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=31417

Regardez, téléchargez, riez :gni:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:33:47

Du monde pour l4d cet aprem?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:37:39

Ouep je suis là, du moment qu'on balance pas un truc de 4h :noel:

7291
7291
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:32:11

Ces gros nolife de cpc vont squatter l'unique serv de Suicide Survival 24/7 maintenant...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:12:11

Que c'est beau :noel: :

http://www.noelshack.com/uploads/l4d_smalltown05_houseboat0001035204.jpg

En hommage à [GDC] Codygno

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 20:17:17

Vous avez jouer sans moi staperm? :snif:

Vous êtes arrrivés à la fin pour une foi?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:18:57

C'était tellement beau :snif:

Epique le run de fin, mais les boules de pas avoir eu le succès a cause de ma deco ... enfin c'est qu'un succès osef, je le referai plus tard.

En attendant, moi et Cody on a au moins fini 2 campagnes en expert (les 2 premières), et on a 0 succès en rapport avec ca ... la 1er fois a cause d'un bug, la seconde parce qu'il est mort et moi deco :noel:
Surtout que niveau stats, si ca avait pas été reset, je serai 1er ou 2eme partout :snif2:

Nous sommes maudits, en plus avec un Schnappi qui aime shooter ses collègues discretement, c'est encore plus dur :bave:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
07 décembre 2008 à 20:21:16

bon ce soir on tente un survival 10 tanks en facile ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment