C'était tellement beau
Epique le run de fin, mais les boules de pas avoir eu le succès a cause de ma deco ... enfin c'est qu'un succès osef, je le referai plus tard.
En attendant, moi et Cody on a au moins fini 2 campagnes en expert (les 2 premières), et on a 0 succès en rapport avec ca ... la 1er fois a cause d'un bug, la seconde parce qu'il est mort et moi deco 
Surtout que niveau stats, si ca avait pas été reset, je serai 1er ou 2eme partout
Nous sommes maudits, en plus avec un Schnappi qui aime shooter ses collègues discretement, c'est encore plus dur 