CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
03 décembre 2008 à 20:03:27

Tu me remplacera ce soir,je suis aps là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 20:04:41

Ouai ce soir ça va être chaud...
j'ai toujours pas bouffé et j'ai pas mal de taf pour demain.

Ouai non comptez pas sur moi ce soir, je mange, puis je bosse, puis dodo. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2008 à 20:10:30

Je me retrouve tout seul quoi ? :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:37:17

J'ai l'impression :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:11:20

Je suis dispo si vous voulez ce soir, mais un peu plus tard.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:57:17

Nouveau tag de :noel: tout beau tout neuf :

http://teamgdc.free.fr/fichiers/tags/noel2.tga

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:17:48

Qqun partant pour une campagne expert ce soir ?

Pas de noob svp, donc squall, schnappi et Cody, ca va pas être possible :non:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 19:20:09

j'aurais bien aimé, mais j'ai à nouveau plein de taf...

c'est bientôt noêl, les profs aussi y sont tout excité...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:21:24

Tu fais comme Schnappi, tu joues avec nous 1h et tu vas bosser jusqu'a 3h du mat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 19:23:45

Ouai non..
Surtout que vu la gueule des exos, si je suis un tant soit peu pas concetré, autant que je les fasse pas du tout. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 décembre 2008 à 19:31:58

:(
Papa :noel: Te rapportera un micro j'espere :ange: :noel:
je suis partant ce soir. ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:36:41

C'est toujours un plaisir de tatanné le modo :bave:

Ah non c'est de la coop ... ben un petit coup de pompe dans le cul ni vi ni connu "j'ai cru voir un zombie" :noel:

D'ailleurs j'ai jamais entendu la voix de Nico, un micro même pourrave ca coûte pas des masses en plus.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:20:58

Ce soir je peux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:13:33

Tin comment on est nul :noel:

Entre Ban qui court partout tout seul, Schnappi qui fait du TK, et Cody qui aime bien se faire taper par les zombie on est garni ... avec un poil plus de concentration et un Ban qui reste avec nous, je suis sûr qu'on serai allez au bout.

Suffit de regarder a la fin, on avancait plus vite sans Ban et avec le bot moisi, parce qu'on restait bien ensemble et qu'on se couvrait.

Ah, si seulement y'avais que des F0x :cool:

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 décembre 2008 à 00:21:46

Si y'avait que ca, on serait tous mort a l'église :noel:

Bien ma planque dans le local ? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:23:41

J'avoue, tu vois que ca paye de faire le gros lâche :noel:

Toi qui aimait pas les placards, heuresement que tu nous a trouvé ca.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:25:04

Par contre, le démarrage sur Blood harvest, chaud comment on a joué les quiches :noel:

Devait y'avoir un intrus qui sabottait la partie, ou alors :noel: n'était pas avec nous a ce moment :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 décembre 2008 à 00:30:20

Ouai, pas très classe, mais on survit :o))

Par contre, je me marre encore du dieu :noel: qui nous as protégé du tank prés du Respawn :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:35:13

Ouais, comme par hasard il se bloque comme une merde dans la porte, j'avais l'air malin a essayé de fermer la porte pour pas creuver ... d'ailleurs, des fois il défonce la porte direct, d'autre fois il arrive pas a la péter.

Le pire c'est en sortant, son cadavre a subi les foudres du Dieu :noel: , il partait dans tous les sens ... voila ce qu'il en coûte de défier les protéger du Dieu :noel:

:ange:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:40:43

Voila, gta 4 fonctionne enfin bien sur le pc. Fous rires en multi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment