Tin comment on est nul
Entre Ban qui court partout tout seul, Schnappi qui fait du TK, et Cody qui aime bien se faire taper par les zombie on est garni ... avec un poil plus de concentration et un Ban qui reste avec nous, je suis sûr qu'on serai allez au bout.
Suffit de regarder a la fin, on avancait plus vite sans Ban et avec le bot moisi, parce qu'on restait bien ensemble et qu'on se couvrait.
Ah, si seulement y'avais que des F0x
