Ouai enfin bon...
Sérieux, la prochaine fois, on bouge quoi, j'ai changer d'équipe de moi-meme pour équilibrer parce qu'a un moment, c'était abusé, résultat, on a roxxer grave en Hunter (le double saut
)
Sauf que la, faire toute une campagne avec 2 boulet (puis un bot plus tard), c'était vraiment pas jouable...
D'ailleurs, c'est assez rare, mais je commençais a m'énerver sur la fin
Je veux dire, une fois en haut sur le final 2, suffit juste de rester coller au mur, et de tirer a vue, et les 2 cons se baladent n'importe ou, passent devant et courent quand le Tank arrive... N'imp' quoi.