CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:43:39

Nan Schnappi, t'as pas grand chose a te reprocher vu avec qui tu étais :noel:

Ban comme d'hab restait tout seul, forcément ca aide pas, et après avec 2 boulet encore plus con qu'un bot, là c'était cuit. C'était pas super équilibré, faut me séparer de Squall sinon c'est victoire assuré :noel:

D'ailleurs, c'est là où on voit a quel point le micro est important, ok je faisais chier a gueuler dedans mais je prevenais a peu près tout et ca nous permettait de rester organisé.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:46:18

Nan mais j'étais deg de la comparaison des 2 équipes, surtout quand vous faisiez les attaques synchro avec les hunters, j'ai halluciné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:47:02

Le skill :cool:

Enfin le brain plutôt, sinon jean_pale va pas être content; :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:48:05

Clair, nous 4 on pouvait se parler et tout, mais y'avais que toi qui parlait dans le micro quasiment, Ban disais juste quand il se faisait tapé, sans parler des 2 autres glands.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2008 à 01:00:33

Nan, mais c'était pas jouable avec nos deux clampins...
Les gars se baladent n'importe ou, font n'importe quoi, passent leurs temps a courir plutôt qu'a te filer un coup de main...

Sérieux, vous avez gagner sans gloire...

Et c'est bien dommage, parce que y'avait certain bon passage.

Quand je repense au boulet qui se foutait continuellement devant et arrêtait pas de bouger sur le Final 2 :hum:
On pouvait rester tout les 2 dos au mur sans soucis, mais non, le mec fait n'importe quoi...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:41:48

Maintenant tu sais ce que ca fait de jouer avec toi :noel:

Nan je déconne, mais c'est vrai que c'était assez frappant la complementarité de moi et Squall, et votre organisation ... j'avoue sur la seconde campagne c'était tellement pas équilibré que c'était une boucherie.

Par contre la 1er campagne, c'était serré jusqu'au bout, laisse tomber comment on a tracé a la fin pour gagner de pas grand chose :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2008 à 01:45:08

Ouai enfin bon...

Sérieux, la prochaine fois, on bouge quoi, j'ai changer d'équipe de moi-meme pour équilibrer parce qu'a un moment, c'était abusé, résultat, on a roxxer grave en Hunter (le double saut :content: )

Sauf que la, faire toute une campagne avec 2 boulet (puis un bot plus tard), c'était vraiment pas jouable... :(

D'ailleurs, c'est assez rare, mais je commençais a m'énerver sur la fin :hum:

Je veux dire, une fois en haut sur le final 2, suffit juste de rester coller au mur, et de tirer a vue, et les 2 cons se baladent n'importe ou, passent devant et courent quand le Tank arrive... N'imp' quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:47:43

Ouais, ben on m'a changé d'équipe contre mon gré a la 1er campagne, heuresement que y'avais Squall, sinon je m'en serai jamais sorti avec Abdel et l'anglais :noel:

J'ai failli rester avec Schnappi, mais bon je pense pas que ca aurait changé grand chose.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:12:34

Bon, je vais un peu stopper gta 4 la :( ON a encore enchaine 4-5h de jeu ce soir :rire2: Et en plus maintenant il est fluide, tout en étant plus beau que sur console :cool: Vivement le patch pour corriger les problèmes connus et ptet optimiser le jeu, et la ce sera la fête :cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 décembre 2008 à 03:00:39

GTA ou le pire portage de l'année...une honte quand même.Moi qui ne l'avais pas fini sur 360( que j'ai revendu depuis), je pensais me le reprendre sur PC mais vu qu'il faut SP3, une manette 360 et qu'il rame bien comme il faut voilà quoi...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:02:16

Où est le problème de mettre sp3 ? Pourquoi une manette, t'es manchot ? Et il ne rame pas non. Surtout que les drivers ont amélioré le rendu et la fluidité, de beaucoup chez certains même.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
06 décembre 2008 à 13:05:34

Moi j'ai bien aimé joué boomer hier soir,à chaque fois j'en avais 3 minimum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 13:29:32

J'ai bien envie de me faire un petit l4d moi minan.
Ya des gens pour m'accompagner? :(

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
06 décembre 2008 à 13:31:37

Nan,cette aprem c'est conduite pour moi,plus que 2 heures à claquer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 13:33:23

Et fox joue à CS :(

Bon ba, tant pis, j'attendrais ce soir alors.

Parce que, jouer à L4D avec des inconnus, bof bof...

Surtotu quand les 3/4 sont des kevins noobs pas doués.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:36:35

Ayé, on peut modder gta 4 \o/

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
06 décembre 2008 à 13:37:33

Ah bien,je vais me le faire preter par un ami ce soir ( :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2008 à 13:45:20

Ben il était temps...

Sinon, encore une fois, va falloir attendre un peu plus de patch, meme si apparemment, une fois l'editeur de vidéo désactivé, on y gagne sérieusement en fluidité.

Bah, je verrais bien ca...

7291
7291
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:10:49

Ordmans tu devrais trouver quelqu'un d'autre sur qui taper. Mais bon t'es pgm ça se remet pas en question lol mdr. ^_-

Spéciale cass-dédi à Kinglsayer qui nous a laissés crever, un gdctruc et moi-même, tués par des hunters, alors qu'il était à 2m.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:24:26

"Et fox joue à CS :(
Bon ba, tant pis, j'attendrais ce soir alors."

Non c'est pas moi qui joue a CSS, c'est mon frère :noel:

Sinon, ouais je sais Abdel, désolé si je suis un peu casse couille au micro, mais bon on a gagner notre campagne c'est l'important.

Et Kingslayer, comme les 2 autres boulets qui se sont incruster, c'est des anglophones inconnu au bataillon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment