CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:21:45

moi depuis que j'ai un pc :noel:

donc 5 ans,oui je sais je suis un jeunot geek :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:23:12

D'ailleurs y'a pas si longtemps,on parlait du fait que certains moddeurs deviennent pro grâce à leurs mod (récemment y'a eu le mec qui a fait le natural mod pour crysis qui s'est fait embaucher par ubi),m'étonnerais pas que ce mod aide ses créateurs à se faire une réputation.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:23:51

Moi j'ai commencé a jouer super jeune aussi a un PC aussi, mon père est informaticien et avait des portables de fonctions ... j'ai du touché a Pacman a 5 ou 6 ans :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:26:17
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 01 décembre 2008 à 13:23:51 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai commencé a jouer super jeune aussi a un PC aussi, mon père est informaticien et avait des portables de fonctions ... j'ai du touché a Pacman a 5 ou 6 ans :noel:

j'ai été bercé par une atari à l'âge de 2 ans,asteroids :noel:

C'est a cause de ma mère que je suis u ngeek,mais elle elle roxxe du poney a puzzle bobble et bust a move 2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:32:26

Ah ok t'es encore plus précoce que moi en faite ... remarque pas étonnant que tu sois naze avec puzzle bubble comme reference :noel:

Pour revenir aux amateurs qui accede au monde pro des jv grâce a leur création, je connaissais des types qui ont crée un excellent mod pour W40k: Dawn of War sur les soeurs de batailles, avec des textures qui éclataient tout ce qui se faisait et était bien au dessus de ce que faisait les devs originaux ... ils ont été abordé par Relic, mais ils ont refusé finalement, y'en a qu'un seul qui est parti bossé chez eux.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 décembre 2008 à 17:21:33

Ouaip, ca serait pas étonnant de les voir finir la bas :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:53:43

Nouvelle souris enfin reçue :cool:

Putian le changement, j'arrive même pas à la tenir (ambidextre) et la souris part dans tous les sens tellement elle est 10 fois mieux :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
01 décembre 2008 à 19:57:34

Tu t'es pris laquelle ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:57:54

C'est quoi comme souris ? Chaud le pro du FPS qui jouais avec une souris moisi ... avoue elle était a boule :noel:

Je suis dispo pour un L4D ce soir, enfin un bon dans l'équipe ca changera :fier:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:00:01

1°) Je suis une quiche aux fps.
2°) C'est la Nzxt avatar.
3°) J'avais la logitech mx400.

En gros, je passe de 400dpi à 2500 :fou:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:01:01

Putain mais j'arrive même pas à cliquer sur un bouton :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:02:31

Tin tu déconne elle est sympa la MX400, c'était mon ancienne souris :snif:

Suffit de bien la régler espece de noob ... m'enfin, je reconnais que ta souris actuelle est bien meilleur.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:04:48

J'ai pas dis qu'elle était nulle. Je l'ai changé car elle déconnait. Mais oui, ça change, car la mx400 n'est pas précise.

Putain, elle me trouble cette souris j'arrive plus à écrire au clavier :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:07:56

Pff pas précise ... je l'aurait gardé, si dans un moment d'égarement elle n'avait pas heurté un mur :noel:

Franchement niveau souris, le plus important c'est de se sentir bien avec, d'y etre habitué pour jouer au mieux ... après qu'elle est un minimum de sensibilité c'est obligé, mais c'est vraiment pas le plus important.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
01 décembre 2008 à 20:36:06

moi je suis sur une mx1000 depuis un an,j'en suis pleinement satisfait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 décembre 2008 à 20:36:41

VX Revolution :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:54:07

Ils ont le même problème que nous sur CPC pour les maps.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:22:05

Tain, j'ai du mal à jouer avec. Je suis passé à 1200dpi et encore :fou:

Pour tester j'ai lancé cod. Ca m'a pas empeché de tous leurs péter la gueule à ces niveaux 60 et moi avec mon niveau 1 mais bon, j'ai du mal quand même :gni:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
02 décembre 2008 à 07:34:27

http://www.noelshack.com/uploads/l4d_smalltown03_ranchhouse0000067211.jpg

bon d'accord,on attendais ordmans :noel: l

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 10:09:41

J'avoue :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment