Bof, en avancé, c'est franchement faisable.
Je tenterais pas en expert, mais bon, la, on pouvait s'amuser tranquille.
Pis bon, c'était pas comme si on le faisait pour le finir...
Par contre, va falloir vérifier le serveur pour les succès, j'ai plus rien qui s'active moi.
On a finit les campagnes, et rien eu, je trouve ca louche 