CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
02 décembre 2008 à 22:22:58

j'aime bien,cody et schnappi "nan on reste au dessus :nah"

5 minutes après,nous on était encore full life

"ouuuuiiin venez nous relever !" :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:23:43

Ba quand tu veux finir en expert y'a pas le choix. Quand on fera la seconde campagne en expert, obligé la tech des 2 petites pièces dans la maison, que tu voulais pas faire hier :noel:

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:26:49

le titre du topic est à gerber :malade: tous ces crochets !

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
02 décembre 2008 à 22:27:41

Dégage talim,les crochets c'est le bien,le capitaine s'en plaint pas :oui:

ah ok la blague pourrie :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:28:52

Ca me fait penser que j'ai poster la majorité des messages dans ce topic :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 22:29:32

Je suis pas d'accord, vous vous etes pris 2 Hunters et 2 boomers dans Laggle quand nous on avait encore rien.

Puis le pire, c'est que placé comme on l'était, on arrêtait les hordes avants meme que vous puissiez les voir. :noel:

Nan, en fait, c'est un Hunters qui a fais chier le monde, et aprés, on s'est tout pris dans Laggle alors que vous, vous n'aviez plus rien et que vous étiez en bas :nah:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 22:30:20

Le topic est vieux, on changera ca quand on aura une fonction éditer :noel:

Vous verrez dans un an ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:31:32

Nan mais fait pas chier a faire ton guerrier Cody, on a rien eu là où vous vous êtes tout manger, Schnappi gisant a terre et toi dans le rouge, nous dans le vert, rien passer.

Et même si on se prend des boomers (obligé vu la place), osef vu que y'a une seul entrée, rien ne passe en tirant dedans. Surtout si les 2 types ont un shotgun auto, la c'est de la purée de zombie.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:34:02

Après stu veux creuver au premier bus, mais en creuvant avec honneur, moi je prefere rester planquer dans mon petit placard (avec la clim quand même) et vivre comme un couard.

:noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
02 décembre 2008 à 22:34:42

D'ailleurs,on était tellement bien placés qu'on se rendait même pas compte des hordes de boomer qu'on avait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 22:48:49

Tin, mais normal, on les explosait dehors bande de racl' :noel:

On a du balancer 3-4 Molotov (car oui, on avait un stock en haut) et 2 grenades.

Tu m'étonne que vous aviez rien eu.
Meme Schnappi confirmera.

Maintenant, je voudrais bien qu'on la refasse tous en bas pour voir si y'avait aussi peu d'infecté que vous le dites :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:54:50

M'en tape je sais ce que mes techniques valent :noel:

Regarde ta technique du toit, on a même pas passer la première vague, alors qu'avec la mienne on a finis la campagne :cool:

Et j'ai deja fait la techniques des pièces en expert, c'est grâce a ca que je l'ai finis d'ailleurs, après si tu veux persister dans ta technique où on est au milieu de tout les zombies, ben crève tout seul :hap:

Moi je resterai en bas avec Squall :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
02 décembre 2008 à 23:00:17

Dans la baignoire ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 23:03:48

Nan, mais osef quoi, j'ai jamais dis qu'on ferai la campagne en expert en haut hein :noel:

Mais la, en Avancé, c'était un truc largement jouable quoi, et plus motivant que de rester a 4 dans une piece.

Donc bon, le pire, c'est qu'on s'en est quand meme bien sortis, et ce, meme en avancé.

7291
7291
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:05:04

Vous parlez du passage qui précède les égouts, peu après le metro ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 23:10:33

Nan, des finals de la 3eme et 4eme campagne ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:35:54

Ouais mais faut avouer que si tu reste en haut en expert tu te fais péter la gueule, et ce bien proprement :noel:

Tester et approuver :cool:

Alors qu'en bas, tu peux pleurer sur le fait que c'est pas très glorieux gnagnagna, mais ca reste la meilleur technique. Quel interêt de rester en haut et avoir des possibilités d'attaque de tout les côté ? Ah oui y'a la minigun qui est useless :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 23:40:40

Bof, en avancé, c'est franchement faisable.
Je tenterais pas en expert, mais bon, la, on pouvait s'amuser tranquille.

Pis bon, c'était pas comme si on le faisait pour le finir...

Par contre, va falloir vérifier le serveur pour les succès, j'ai plus rien qui s'active moi.
On a finit les campagnes, et rien eu, je trouve ca louche :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:42:48

Ouais je sais, mais bon quand on veut la finir y'a pas d'autre moyen. Pis les 2 pièces je pense pas qu'elle soit la par hasard, ni le fait que, comme par hasard encore une fois, il y'est un couloir dans la map final de No Mercy, la ou en avancé ou en normal il n'y a qu'un escalier ...

Bref, faut qu'on fasse la seconde campagne en expert, si possible en ayant reglé le problème des succèes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 19:37:43

Bon, mon ordi est de retour plus vite que prévu, enfin j'sais même si vous avez su qu'il était tombé en rade.
Juste un problème de Bios, ouf. je vais pouvoir garder mes économies pour autre chose. :noel:

Bon c'était juste pour dire que si vous avez besoin d'un joueur, je suis là (et toujours sans micro :( ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment