Je l'ai refait une 3ème fois en normal. L'autre jour j'ai tiré à côté (je sais je sais...) et j'ai stressé alors j'ai donné un coup de crosse dans le vent, et là c'est le drame. =(
Sinon font chier les joueurs qui sont à >70hp, M4 à fond, cachets et medikit, qui te regarde te faire buter par un tank alors que t'es au sol...