CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2008 à 20:21:46

Surtout que la première campagne, on l'a finit a 4, et j'ai rien eu du tout... :hum:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:25:38

Personne a rien eu a celle la Cody ... un bug ou une boulette qu'on a faite (genre commencé en normal).

On se rattrappera :noel:

7291
7291
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:31:36

Je t'ai mis la zermi hier nico. Je te les avais promis tes coups de crosse dans les dents.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:25:13

Je viens d'écouter la record de la discussion sur stargate (dommage que j'ai pas chopé le moment où squall est à deux doigts de péter un cable :noel: ), mon micro merde depuis le début de soirée...

http://www.nioutaik.fr/images/loltrucs/stargate/stargate9.jpg

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:32:34

Bon ça remarche :noel:

D'ailleurs je me suis pris un de ces vents sur ts :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2008 à 23:37:18

Mais loool quoi :noel:
T'as enregistré ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:43:43

Quand j'ai vu que ça partait en sucette ouais :noel:
Mais au moment où j'ai commencé y'avait plus rien d'intéressant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:20:43

Trop marrant Squall, je le soutiens a 200% dans son combat contre les autistes :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
08 décembre 2008 à 07:39:18

http://fr.youtube.com/watch?v=GSWzFxuqoX0

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 09:43:19

7291
Posté le 07 décembre 2008 à 20:31:36 Je t'ai mis la zermi hier nico. Je te les avais promis tes coups de crosse dans les dents.

En plus tu t'en vantes....
Dès que t'entends un hunter t'arrêtes pas de crosser...ya pas de quoi être fier. :o))

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2008 à 10:04:58

Heu non, d'abord le crossage est pas "en rafale" et faut le bon timing. Ensuite si tu sais pas te planquer c'est pas mon problème.
Bravo aucune faute de frappe nicozermi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 10:15:17

ça fait depuis un bon bout de temps que je fais plus les "sault" ou les "consloe".
Question d'habitude en fait, pendant 1 moi j'ai fait l'effort de ne pas aller trop vite et de bien faire attention sur les touches sur lesquelles j'appuyais et maintenant ça glisse comme sur du beurre. :noel:

Et puis ne mens pas, je t'ai vu plein de fois crosser en rafale alors que t'avais aucun zombie autour et un hunter pas loin. :o))

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:08:11

Paranoïa dès que j'entends un zombie car j'ai peur de faire du FF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 11:10:13

Non mais on le fait tous plus ou moins, c'est un réflexe de toute façon.
(Mais faut avouer que toi t'arrêtes pas :( o)) )

Sinon, t'as reessayé de one-shtoer une witch? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 11:10:31

"one-shtoer"

Tiens faute de frappe. :(

7291
7291
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:26:42

Je l'ai refait une 3ème fois en normal. L'autre jour j'ai tiré à côté (je sais je sais...) et j'ai stressé alors j'ai donné un coup de crosse dans le vent, et là c'est le drame. =(

Sinon font chier les joueurs qui sont à >70hp, M4 à fond, cachets et medikit, qui te regarde te faire buter par un tank alors que t'es au sol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 11:37:15

C'est pour ça que moi je njoue à left4 dead que quand ya des gens de GDc...
Si ya pas un minimum de cohésion entre les joueurs, le jeu devient d'un frustrant incroyable....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:17:08

Putain Squall, t'as pris pile la vidéo où je meurt comme une merde au début parce que les 3 tank me foncent dessus par je ne sais quel hasard :snif2:

Ca m'a tellement soulé que je me suis mis afk après.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:32:56

Z'avez prévu une chtite partie pour ce soir?

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2008 à 20:35:44

Surement.
Tout dépend de qui-qui-vient en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment