CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:24:45

Bon ce soàir no mercy en expert,qui vient avec moi ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 19:42:20

Moi mon Capichef ! :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:44:29

Bon on est 3,un last ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:53:49

Non.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:13:01

Schnappi devrait venir ce soir, il m'a dit qu'il avait rien de prévu.

Mais attention, faut pas lui dire trop fort expert, il a été traumatisé :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 20:15:20

Tapette :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:16:11

Tu peux parler, t'as pas vécu ce qu'on a vécu :snif:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:16:41

Par contre faudra jouer sérieux, hier soir on a fait ca a l'arrache tranquillou, mais le mode expert c'est du lourd :peur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:30:30

Désolé mais avec notre petite partie d'hier je me suis couché tard et j'ai eu la tête dans le cul aujourd'hui, donc ce soir dodo :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 20:32:50

Bowdel :(

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
02 décembre 2008 à 22:08:35

no mercy en expert,recommencé seulement 4 fois :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 22:10:57

Oui, mais toi, t'as crevé, MON AMI ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:11:56

Ouais ba taggle, on est mort comme des étrons :snif2:

Le pire c'est qu'au stats de fin je suis celui qui est le moins tombé a terre, et 3eme au niveau des degats reçu ... c'est trop injuste.

Mention spécial a notre amis anglophone bien sympa et bien con, et surtout a moi qui ait trouvé la bonne technique :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:12:21

Ah, et puis on a fini en seulement 1h16 :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 22:15:38

Ouai, et encore, on a vraiment eu de joli raté. :(

Par contre, le truc pour l'ascenseur > All.

Rahhhh, puis Épique de jouer avec un Anglais :coeur: :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
02 décembre 2008 à 22:16:49

n'empêche l'air con la seconde fois du toit,je balance le cocktail sur le tank,je tombe pile dans mes flammes :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:17:28

Cody est deg avec sa vieille technique du toit :cool:

Nan sérieux, l'anglais avec nous était vraiment énorme, il nous a sorti la marseillaise a la fin ... j'aurai du le rajouter en amis :rire2:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
02 décembre 2008 à 22:18:23

Mine de rien,c'est gg le truc de l'ascenseur,d'aller se foutre en face,pas mieux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:21:32

Ouais j'y ai jamais pensé, pourtant j'ai une intelligence supérieur :(

Demain on attaque la seconde campagne en expert, on a deja balisé vu qu'on l'a faite hier en avancé ... ca risque d'être plus dur que No mercy.

Cette fois, technique des 2 petite pièces obligé, pas de technique de marde Cody :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2008 à 22:22:10

Ben, mine de rien, le toit roxxait pas mal, tous en haut, y'a que les Smokers qui pouvaient gener, le reste, c'était lolesque.

Les Hunters qui sautent au dessus de nous ( :noel: ) les Bomers qu'on voit venir d'en bas, les hordeux, on les zigouillent le temps qu'ils grimpent...

En fait, y'a que les smokers qui emmerde le monde :(

Bon aprés, je dis pas, le couloir, il roxxe, dommage que ca fasse vraiment pleutre quoi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment