Ben, mine de rien, le toit roxxait pas mal, tous en haut, y'a que les Smokers qui pouvaient gener, le reste, c'était lolesque.
Les Hunters qui sautent au dessus de nous (
) les Bomers qu'on voit venir d'en bas, les hordeux, on les zigouillent le temps qu'ils grimpent...
En fait, y'a que les smokers qui emmerde le monde
Bon aprés, je dis pas, le couloir, il roxxe, dommage que ca fasse vraiment pleutre quoi 