PseudoMystere
Posté le 21 décembre 2009 à 11:11:07
Ouais.
Avant hier, sur le serv' NoFrag j'étais tout le temps 3ème/4ème de l'équipe en sachant que Cody (le 1er) était Medic.
Ouai enfin, quelques glandus mis à part, le niveau est très bas sur nofrag bizaremment...