Normal que le problème ne soit pas réglé, il est 6h actuellement aux USA, ils sont toujours pas levés chez Valve hein. 
On aura tous nos armes au plus tard vers 3h ce soir, comme d'hab. Et surtout ne faites pas ce que Pseudo a posté, là ça relève de la stupidité...