LOL et Schnnapi qui le fait à l'instant.
IP = shockvoice-4.verygames.net:50153 ?
MDP = verygames ?
Screen de tes paramètres ?
J'ai juste la flemme de brancher le micro pour l'instant, donc bon.
Tes ID sont bons, tu as bien mis un pseudo, ta case login est bien vide ?
Vous faites chier je vais finir par etre obligé de le brancher ce micro de merde.
C'est bon, je suis dessus.
Vous pensez quoi de mon topic à troll fait en 15s ?
Bon on est 4 sur sv, on lance la première vague
Va falloir trouver un serv vide, on est un paquet
J'suis dessus.
Bon, le serv' ?
OMFG Shnappi qui PEMT avec le même message avec un autre gars !
http://noelshack.free.fr/img4/2466845345.jpg
Y'a pas les secondes Owned
OK on peut pas faire plus banal comme post
Ragequit car j'ai joué comme une bite
Pas d'autres commentaires
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
Mais c'est fantastique beuman
gg les mecs, dur dur pour moi mais c'était bien sympa
J'ai failli ragequit sur la map ou j'avais 3-18 de stats (charal grrrrr), mais j'ai tenu bon pour remonter à 35-34, l'honneur est sauf
Merci Abdel pour le médic sur la fin, c'était assez relou
La prochaine fois, vient sur SV.
Je l'installe