CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:10:10

J'étais pas trop mauvais, sachant que je viens tout juste de reprendre ^^
Charal et DT sont 2 très bon spys, puis notre Spycheck étant risible, ils nous ont bien fait chié^^

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:11:27

C'est quoi le serv de SV ? mdp ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:12:26

Linouze = Lino?

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:13:31

uép

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 23:13:54

"Charal et DT sont 2 très bon spys, puis notre Spycheck étant risible, ils nous ont bien fait chié"

Très bon faut pas abuser...
Enfin je dis pas qu'ils sont nuls, mais ils ont pas bien joué là...

p serveur ShockVoice : shockvoice-4.verygames.net:50153
pw : verygames

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:15:18

Me manque plus que la pioche et le clairon.
Sauf que la pioche je devrais l'avoir.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:28:21

Bien sympa la démo de torchlight...

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:51:38

Je l'ai torchée assez rapidement perso

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:51:48

Pseudo est un gros enfoiré, c'est tout ce que j'ai à dire :noel:

Il joue comme un noob, et c'est lui qui me l'a dit, et il loot comme un dingue, je suis deg :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:52:38

Mouais Nico, t'étais pas là toute la soirée donc évite de trop critiquer mes aptitudes en spy. :-)))

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:53:24

20 pages de skill :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:53:57

Charal est très bon Spy, par contre DT ... :-(

Nan je déconne, il est pas mauvais non plus (mais moins bon que Charal, désolé :noel: )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:54:00

+1 :noel:

CA, c'était de la soirée TF2 de oufzor. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:54:53

A part la toute première map où je suis arrivé et où ça avait dejà bien commencer, j'ai plutôt bien joué. Souvent top 5 devant les noobs de GdC :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:55:04

Ils vont s'en souvenir chez NoFrag. La prochaine fois, vous pensez qu'ils prendront la vaseline? :question:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:55:18

Je jouais Spy que vous étiez pas nés bande de nazes. :noel:

Non très honnêtement, Charal très bon Spy, moi ça faisait des mois que j'y avais pas touché à cette classe alros bon, j'ai un peu perdu c'est sur (je jouais que ça avant).

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:55:46

J'avoue vous avez assuré GDC dans le top 3 à chaque round

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:56:15

Mention spécial a Abdel qui me dit sur Well "comment tu peux avoir des ratios de ouf en ayant un score comme ça". Je prend Scout, je met une branlée a tout le monde et je lui met 10 points.

Désolé :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:58:23

Je dois avoir 17-18 heures de spy à tout casser, et j'adore cette classe. Encore plus que le démo (car elle est plus stylée et moins dure à prendre en main :noel: ).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:59:41

Spy plus stylée que Demo ? :ouch:

As-tu encore fumé mon enfant ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment