En plus ce qui est super bien avec cette MAJ c'est que plein de gens meurent tout le temps donc j'ai beaucoup de ravitaillement pour ma montre (normale) donc je peux m'infiltrer partout et faire des carnages.
Genre à un moment, il y avait deux medics (cody et un autre) qui s'amusaient à tirer au seringe gun sur un mec qui était sur les conteneurs à l'entrée du spawn BLU ,sur Gorge. Et bien je me suis fait plaisir quoi...
:branlette: