Je préfère l'Europe (avec Band of Brothers, génial) mais quand même.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:53:11
DarkT Voir le profil de DarkT
Posté le 21 décembre 2009 à 12:48:43 Avertir un administrateur
Non son truc à Charal, c'est pas celles qui sont différentes, c'est celles qui sont plus jeunes.
En plus ma mère n'arrête pas de me faire chier avec ça. "Et ses parents, ils sont au courant que leur fille sort avec un adulte?"
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:54:03
Tiens, c'est peut-être ma chance ça: me faire une ado quand je serai adulte.
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 12:54:27
Adulte?
A 18 ans?
je m'y ferais jamais... Je veux pas être adulte moi.
DarkT
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:54:49
Je le suis pas encore, et je me sens déjà vieux...
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:54:59
J'avoue, ça doit faire bizarre; surtout quand tu vis seul au début.
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 12:56:20
Je crois que le plus bizarre, c'est de devoir penser à tout, les clés de la maison, le ménage, la vaisselle, la cuisine, etc...
J'ai déjà oublié des tas de trucs.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:56:29
Ouais, enfin, majeur quoi.
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:57:40
Je go essayer de me perfectionner au Direct Hit un peu.
DarkT
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:57:41
Tu vis déjà tout seul chez toi nico ?
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 12:58:24
Nope pas encore. mais j'ai un appart et je fais tout moi même, des courses au ménage.
Donc wweek ends mis à part ouais.
DarkT
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:59:51
OMG mais quelle horreur, moi je craquerai au bout d'un moment. Si t'as pas de copine ou de coloc' pour vivre avec toi, ça doit être long et chiant les nuits...
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 13:00:57
Pas du tout. J'ai des livres, un ordi avec internet, une DS.
J'ai de quoi faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.