En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:49:16
Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
Posté le 21 décembre 2009 à 13:47:15 Avertir un administrateur
Les deux sont très bons
jésus
pro-8800gts
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:50:52
Bah l'iPhone est l'un des meilleurs smartphones du moment, avec des tonnes d'applications, et la DS a une très bonne ludothèque, donc oui, les deux sont très bons
[schnappi]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:51:17
Iphone daube pour kikoos fashions victims DS Saint-Graal du jeu vidéo
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 13:51:47
Schnappi a très bien résumé la situation.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:51:51
Et le PC, c'est l'Arche Perdue ?
pro-8800gts
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:52:15
"Iphone daube pour kikoos fashions victims "
Pas forcément
7291
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:52:57
"# DS Saint-Graal du jeu vidéo"
à 8 ans peut-être
pro-8800gts
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:53:17
D'ailleurs, il n'y a que les tout dernier téléphone Android qui rivalisent avec l'iPhone, et encore^^
7291
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:55:22
trop utile l'application pour faire semblant de boire un coca
[schnappi]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:56:46
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 21 décembre 2009 à 13:52:57 Avertir un administrateur