Hum... je pense qu'il n'optimise pas TF2... c'est comme pour World of Warcraft, il ajoute plein d'effet qui n'a pas été prévue pour le moteur 3D de base résultat : il est hyper lourd et si tu active les ombres dynamaques avec une 4850 tu tourne à 30/40 fps tout en extra au lieu de 75Fps sous BC
je suppose qu'il faudrait réecrire une partie du moteur de TF2, donc se sera sur TF2-3 