CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:59:48

Et t'avais dit "les couilles" non ? :hap:
Et dit-moi, t'as pensé à quoi quand t'as vu l'annonce ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 21:00:01

Moi c'est mon égo qui repousse plus gros.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:01:52

Go TF2 lol

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:01:53

Non ça c'est OrdMans qui a dit qu'il se tranchait une couille et qu'il la cuisinait aux fines herbes si MGS4 était annoncé sur 360...

Il a eu chaud :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:02:27

Ca me fait chier j'ai toujours pas mes armes alors que j'ai cheaté pour les milestones, vivement demain!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:02:33

Non mais t'as pensé à quoi à ce moment là ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:03:42

M.D.R

Même en cheatant il arrive pas à avoir ses armes :-(

Incompétent :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 décembre 2009 à 21:07:12

PseudoMystere
Posté le 20 décembre 2009 à 20:58:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2756-0-1-0-0.htm#message_11815080
| Citation de : Vortex646
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Perso', c'est pas la quantité d'années ou de posts qui comptent, mais la qualité de l'intervention "

Le mec il se descend tout seul.

:d) c'est justement contre toi cette remarque :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:08:15

C'est Valve qui sont cons, ils lancent la màj avant de partir en week-end!

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:09:15

Putain OrdMans qui touche les 50k chez les rodeux, mais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 22:25:03

Hum... valve à améliorer son moteur 3D ? (nouveau effet etc. ?)

Je demande car j'ai eut d'un coup une baisse de 30Fps ingame (en gros au lieu d'être à 50/60 fps j'étais descendu à 15/25) :ouch: une première depuis le mois de Juillet :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:27:44

Valve fait n'importe quoi avec TF2, il est devenu hyper lourd, alors qu'avant ce n'était pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 22:32:32

Hum... je pense qu'il n'optimise pas TF2... c'est comme pour World of Warcraft, il ajoute plein d'effet qui n'a pas été prévue pour le moteur 3D de base résultat : il est hyper lourd et si tu active les ombres dynamaques avec une 4850 tu tourne à 30/40 fps tout en extra au lieu de 75Fps sous BC :oui:

je suppose qu'il faudrait réecrire une partie du moteur de TF2, donc se sera sur TF2-3 :oui:

7291
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:35:00

la dernière update n'a rien arrangé : plantages, baisses de framerate... et connexion à steam perdue
sérieux avec tout le fric qu'ils se font ils peuvent pas se payer des serveurs décents ou décaler le week-end gratuit d'une semaine (ou ne pas faire de w-e gratuit du tout)

lol valve

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:36:26

Nan, suffit juste de faire gaffe et pas tout et n'importe quoi avec le moteur.

7291
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:39:18

ce post s'adresse à ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:42:14

Je répondais juste à ce poste.

  1. choppy Voir le profil de choppy
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 22:32:32 Avertir un administrateur
  3. Hum... je pense qu'il n'optimise pas TF2... c'est comme pour World of Warcraft, il ajoute plein d'effet qui n'a pas été prévue pour le moteur 3D de base résultat : il est hyper lourd et si tu active les ombres dynamaques avec une 4850 tu tourne à 30/40 fps tout en extra au lieu de 75Fps sous BC :oui:

je suppose qu'il faudrait réecrire une partie du moteur de TF2, donc se sera sur TF2-3 :oui:

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:39:21

Personne pour le debriefing ? Je suis étonné. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:42:53

Osef :noel:

Si on devait faire un debrief à chaque partie, ce topic serait 1er du forum ...

Oh wait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:43:19

J'ai qu'une chose à dire, je gère grave en sniper, ça se perd pas ces choses là :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment