CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:30:46

Je suis allé voir Avatar hier soir, 9.70 euros dans le cul pour un film de merde :malade:

Le gout des gens :malade:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:31:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2758-0-1-0-0.htm#message_11816301
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ok a moi
|
|
|
| Ya 3 ans j'ai gagné au loto, j'ai tout misé dans une course de cheval, j'ai tout perdU."

Voit pas où tu veux en venir.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:31:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2758-0-1-0-0.htm#message_11816302
| Citation de : Linouze
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je suis allé voir Avatar hier soir, 9.70 euros dans le cul pour un film de merde :malade:
|
| Le gout des gens :malade: "

Moi je vais le voir en 3D avec un pote demain et je serai pas déçu. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 09:32:48

Les forums sont des repères à fake jeune padawan.
Le SAV steam ne fonctionne pas plus que la team de dévelopment le week end.

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:33:07

Tu es trop jeune pour être critique :noel:

La chance :)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:34:17

Nan je suis critique.
C'est juste que je vais le voir pour la claque graphique, en bon no-life fanatique des jv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 09:35:06

"C'est juste que je vais le voir pour la claque graphique, en bon kéké fanatique des jv. "

Fix'ed
Fan de jeu vidéo =! fan de la technologie en matière de graphisme

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:35:28

PS: Donc ça veut dire que je les aurai jamais mes armes ?
Non parce que leur truc de tout supprimer sauf steammaps et Steam.exe j'y croit moyen m'voyez ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:36:40

Ben j'aime CoD, j'en suis pas à ça prêt.
(D'ailleurs je l'ai mis en selec' kéké pour la GDC sélec'. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 09:38:25

Tu auras tes armes en même temps que tout le monde, quand ce sera arrangé.
Au pire, valve va trouver un moyen pour reset tes succés par pack pour repasser les milestones et ainsi avoir les armes.

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:39:18

Ben j'aime CoD, j'en suis pas à ça prêt.

:d) Ah oui c'est vrai :noel:

Le probleme avec avatar c'est que rien n'est assumé contrairement à un MW2 ou à un Transformers, c'est moralisateur et grotesque du début à la fin avec des personnaes anti charismatiques au possible

La moitié du film ce sont des épreuves "poure ce fayr akxcéptay au s1 du klan"

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:39:35

A ce moment là je compte sur vous pour m'aider à les faire, flemme de tout me retaper.
Et en plus ça voudrait dire que je perdrais mon Direct Hit ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:40:38

"La moitié du film ce sont des épreuves "poure ce fayr akxcéptay au s1 du klan""

Pour une fois que ce sont les Américains qui copient les Japoniais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 09:41:23

Mais j'en sais rien pseudo, je suis aussi informé que toi. Je ne fais qu'émettre une supposition sur ce qui me semble être l'option la plus cohérente.

Et ça m'étonnerais qu'ils vont enlever les armes déjàs données. Vu que le loot permet de les avoir par chance.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:42:11

Sinon ils pourraient augmenter le loot des armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 09:42:56

Ça ça serait débile.
En plus avec le nouveau système de craft, ça deviendrai vite la galère.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:45:04

Moi JMEF je veux mes armes, et vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 09:58:04

T'inquiètes pas, les petits bonhommes de valve reprennent le chemin du travail aujourd'hui.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:11:34

Il est quelle heure aus USA là ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:11:49

aux*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment