Ben j'aime CoD, j'en suis pas à ça prêt.
Ah oui c'est vrai
Le probleme avec avatar c'est que rien n'est assumé contrairement à un MW2 ou à un Transformers, c'est moralisateur et grotesque du début à la fin avec des personnaes anti charismatiques au possible
La moitié du film ce sont des épreuves "poure ce fayr akxcéptay au s1 du klan"