Nan, mais le pire, c'est que je fais tout avec classe, je passe a coté des infectés que je bouffe littéralement, seul debout, Piotr' me poursuit, je go dans une salle sans issue (
) et la, j'esquive royalement le PGM avant de ressortir de la pièce tout en lui tirant dessus
Et la, je sort dans la rue, j'en bute 2-3, et pan. Go Boite au lettre, bloqué bêtement...
:deg: