CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:26:49

Ça tue.
Vivement que je puisse jouer au jeu.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
23 novembre 2008 à 20:39:04

C'est bon le serveur est up,adresse du nouveau ts:
teamspeak5.nitroserv.fr:46937

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:49:25

Y'a des fous partant pour une tite partie ce soir ?

Histoire d'inauguré le serveur :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:53:27

Moi je suis partant, mais j'ai pas envie de faire du versus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:55:33

Hmm le problème c'est qu'on risque d'être plus de 4, ca serait con d'en laisser sur le carreau.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:53:58

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030276-dawn-of-the-dead-dans-left-4-dead.htm

NEEEEEEEEEEEEEEEEED :bave:

Sinon excellente soirée hier, Piotr est naze en tank, au moins autant que moi ca fait plaisir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:56:19

Vraiment sympa le site mentionné dans la news.

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_content&view=article&id=27:ctrlaltdel&catid=2:news

:rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:23:17

BLG a jv.com ? J'ai mis le lien pour la map y'a bien 2 semaines.

7291
7291
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:07:08

J'ai été banni du serv du groupe par 2-3 inconnus. Super.

7291
7291
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:09:55

y'a moyen d'y remédier ? j'ai traité les joueurs de bots car ils ne tapaient même pas sur le chat et semblaient se foutre royalement des autres.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:15:55

Sur le serv y'a que Squall et Schnap qui sont admin, faut voir ca avec eux.

Sinon y'en a qui joue ce soir ? Cette fois je me met pas avec Cody, on va encore se faire latter :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2008 à 20:26:44

Osef, j'ai mis une esquive mémorable a Piotr', ca m'a suffi :content:

Bon, dés que vous jouez, dites le, je vais finir de rafistoler le recap des ID Steam en ajoutant le serveur ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:30:18

Manquait plus que la musique de Benny Hill :rire:

Owned by la boite aux lettre, c'est l'IA director qui t'aime pas :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2008 à 20:42:48

:rire:

Nan, mais le pire, c'est que je fais tout avec classe, je passe a coté des infectés que je bouffe littéralement, seul debout, Piotr' me poursuit, je go dans une salle sans issue ( :peur: ) et la, j'esquive royalement le PGM avant de ressortir de la pièce tout en lui tirant dessus :cool:

Et la, je sort dans la rue, j'en bute 2-3, et pan. Go Boite au lettre, bloqué bêtement...

:mort:

:deg:

7291
7291
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:44:11

Bon et bien si quelqu'un pouvait demander à squall ou schnappi mon déban' je lui en serais grandement reconnaissant ainsi qu'aux deux autres. :doute:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
24 novembre 2008 à 20:44:36

bon je joue d'ici 15/20 minutes,le temps de ouffer,j'ai changé de pseudo steam aussi :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
24 novembre 2008 à 20:45:16

Ton déban ? qui t'a banni ?

Go steam pour que je te passe un truc 7291

7291
7291
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:47:40

nn c'est bon, la partie est en public et on m'a kické, j'ai eu un message comme quoi j'étais ban après plusieurs tentatives, mais merci quand même.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
24 novembre 2008 à 20:49:24

Tu veux un reboot serveur ?

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
24 novembre 2008 à 20:51:28

Ban tempo ou définitif?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment