CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2008 à 00:14:24

Bon, pi faudra que je m'intéresse de prés a tout ca, histoire de pouvoir me démerder le jour ou personne n'est la :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:15:29

On va tester nous la. Je vous tiendrais au courant niveau bugs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:41:16

Ouais Schnappi on t'a entendu geuler plusieurs fois de bonne insulte bien mûr :noel:

En plus t'as une voix a l'origine assez calme et douce, c'est choquant de balancer des trucs comme ca :snif:

Ptain si j'avais su ce matin que c'était parti pour 4h de carnage, j'aurai surement hésité :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 01:44:21

"Ouais Schnappi on t'a entendu geuler plusieurs fois de bonne insulte bien mûr "

Racontes! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 01:44:37

A tu parlais de cet aprem?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:47:30

Voui.

Je me rappelle d'un moment où il a gueulé des trucs derrière lui, il a pas mis le mode push to talk, forcément on entendez tout :nooel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 01:48:55

A oui :rire:

C'était énorme.
n'empêche, a chaque foi que j'ai étésur TS en même temps que lui, j'entendais du bordel derière. :o))

Mais c'est la première foi que je l'est entendu se foutre en pétard. :-p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:52:13

"Tu me fais chiez bordel !"
"Putain arrete tu fais chier !"

Des trucs dans le genre, perso ca me ferait chier de parler alors que t'as du monde autour, enfin beaucoup de monde je veux dire ...

Heuresement que je suis en push to talk, et encore, de temps en temps mon frère me regarde et attend que j'appuie sur le bouton en question pour geuler un truc près du micro :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 01:54:05

lawl moi mon frère il ets trop petit, puis, mon micro est dead.

En tout cas, je sais pas qui guelait derière schnappi, mais ça faisait mal aux oreilles. *_*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:55:36

Oh y'avais juste des bruits de fond, c'était pas vraiment génant. Et puis Schnappi a un bon micro, on l'entends super bien je trouve ... par contre Piotr ... :noel:

Ne parlons pas de Nico qui n'a même pas de micro :honte:

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 novembre 2008 à 03:03:11

Une team de bras cassés quoi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 03:04:02

Ba on a eu vraiment du mal...
4 heure pour dead air, en expert quand même, et tout ça pour même pas finir la campagne. :p

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
30 novembre 2008 à 12:36:13

http://www.wegame.com/watch/Tank_Car_AWESOME/

faudra que je tente.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:17:53

Pas fairplay du tout ça, tout comme le rush.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:22:49

Deja vu, le mec a posté ca sur le forum officiel Steam du jeu ...

Merci a lui d'avoir rapporté cette exploit, ca devrait être fixé prochainement :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:23:09

Exactement.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
30 novembre 2008 à 14:46:25

C'est clair,bon je fini d'upper les maps versus,je les rentre dans le mapcycle et je teste ça.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:48:57

Nitroserv ramait sévère hier soir, j'ai pas pu uploader.
Sinon, t'installes sourcemod ou non finalement ?

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
30 novembre 2008 à 14:50:12

nan,vu comment il nous a fait chier pour le map cycle,j'attends qu'il soit adapté,sinon là c'est bon,j'up au max de ma vitesse,je complèterais le mapcycle et maplist juste après et je tente,ça devrait être fait d'ici 20 minutes.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2008 à 15:46:20

Rahhh l'enfoiré avec la bagnole :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment