Enfoiré. Tu prendras Louis sur une partie et on verra qui c'est qui bouffera le plus. C'est toujours les noirs qui meurent en premier.
Ah ok
Toi tu prendras Zoey, tu verras qui prendra le plus cher, sachant que le danger ne vient pas que des infectés
Mais lol.
http://blogs.nofrag.com/Eryx/2008/nov/21/41722-l4d-zoey-la-depravee-nouvelle-version/
Regarde ce que tu vas endurer
http://fr.youtube.com/watch?v=lrn4JMxsN_o&feature=related
Enorme
Vous avez oublié de spoilé le transporteur de troupe de l'armée
Ca s'appelle un stryker
Bon, on joue ce soir ?
Pourquoi pas,si j'arrive a décoller de dead rising
J'suis partant, mais plutôt pour du coop.
Dead Rising, t'es sérieux là ?
Je suis partant aussi, sauf si je me fait jeter par un autre type bien sûr
Peut être que je jouerais avec vous, je ne sais pas.
En tout cas, comptez pas sur moi, de totue manière, vous êtes déjà 4 non?Bon, peut être à ce soir sur L4D alors.
j'arriverais vers les 21h je pense,max 21h30,ceux qui ont le mdp pourront config le serv en mode coop,suffit de taper rcon changelevel "nomdelamap".
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_vs_hospital05_rooftop0000038943.jpg
Pas trop bobo?
Lancer de survivant
Ca doit piquer un peu quand même.
On voit rien.Enfin..Vous vous êtes bien amusé sans moi?
On s'est payé des néerlandais/anglais/roumais/abdel, mais sinon ça allait.
Ben y'avais de la place, fallait demander on aurait kicker un roumain