CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
25 novembre 2008 à 22:50:31

Nan mais bon,si tu veux jouer préviens,on te fait une place.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:51:50

Ah l'équipe :noel: :

http://www.noelshack.com/uploads/l4d_airport01_greenhouse0000007960.jpg

Sinon j'aime bien cette petite mise en scène :noel: :

http://www.noelshack.com/uploads/l4d_airport04_terminal0001099480.jpg

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2008 à 22:55:15

Pas mal les screens :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:01:52

Vivement un mod pour L4D où il y a deux équipes de survivants qui s'affrontent, où l'une doit poser une bombe et l'autre la défendre !

:noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2008 à 01:13:34

Je passe vite-fait pour laisser mon Pseudo sous steam:

Demonx76

bonne nuit :-)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 novembre 2008 à 02:17:09

CS Beta 6.6 installée :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 novembre 2008 à 02:31:39

ID steam

:d) Bah euh par exemple, faire un serveur commun GDC sur steam.

:hap:

Blague naze, comprendra qui pourra... :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 novembre 2008 à 00:42:06

Ord, tu sais, les gens essayant de te parler sur steam, tu peux leur répondre hein, n'aies pas peur, vraiment.

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 novembre 2008 à 00:47:12

:lol:

Bon sinon sur L4D j'ai eu une petite maj de deux minutes hier probablement pour le bug alt+Tab...Mais là ce soir je viens d'en avoir une qui m'a pris 45 minutes.Bon déjà que c'est moyennement drôle, je lance donc le jeu et là paf! le jeu est en anglais.

je vais donc dans les propriétés du jeu et je le remets en français et là deuxième paf! (c'est l'effet kiss cool ^^ ) du coup le jeu me remets la même mise à jour afin que le jeu soit en français visiblement...autant je suis pour le suivi des jeux et leurs mises à jour régulières autant là ça gave...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:23:01

Y'a souvent du monde sur le serv GdC, ca fait plaisir, je viens de faire une partie avec 3 francophone et 1 anglophone, on a réussi a finir la 2nde campagne en expert mais bien sûr y'a que l'anglais qui a survécu, les boules pour le mec qui s'est fait chopé par un smoker sur le bateau :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:27:16

No Spoil mec, j'ai pas encore le jeu. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:32:21

C'est bon j'ai dit bateau j'ai spoil :noel:

Un autre spoil dans ta gueule : Hélico ... OWNED :noel:

Nan mais y'a plein de moment d'anthologie dans L4D, c'est assez hallucinant la variété des situations que tu rencontres. Et encore j'étais avec des inconnus la, et c'était deja trippant.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
27 novembre 2008 à 21:32:58

:spoiler:

oh putain l'avion qui s'écrase dans dead air,tu le vois arriver de loin :noel:

:spoiler:

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:33:36

T'abuses la, t'es allé trop loin avec l'hélico.
Me dit pas qu'il vole quand même. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:35:02

Chaud les vieux espaces pour le spoil squall :noel:

Ba si il vole DT ... bon tu connais tout le scenar du jeux, plus besoin de l'acheter :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:37:13

Bateau, hélico, avion... J'en ai pris plein le pif ce soir niveau spoil. :noel:
De toutes façons je suis pas près de l'acheter le jeu avec ma cg grillée. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2008 à 21:37:28

Et fait gaffe, y'a des zombies ! :peur: :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:37:41

C'est clair, paye toi arma 2 :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:39:12

Bah, tant qu'ils attaquent pas, les zombies.
C'est pas le cas quand même ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:41:27

Ils attaquent que les cons.

Tu vas t'en prendre plein la tête :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment