CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:39:23

:rire: Ils sont limite à se taper sur la tronche :rire:
C'est qu'un jeux mes poussins, relax :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:40:02

Notre relation est passionnelle, tu ne peux pas comprendre.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
29 novembre 2008 à 10:43:51

nan celui qui ne savait pas viser en hunter,c'est moi,d'ailleurs je rageais sur le ts :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:46:19

Au fait, c'est bon, il m'a mis les droits sur Nitroserv !

7291
7291
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:46:31

Oui Piotr, d'ailleurs à un moment j'ai rebondi 2-3 fois en rue et j'ai atterri sur codygno, je lui faisais 5 dégats mais sans avoir eu le temps de réellement l'endommager.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:56:41

Moi aussi le roi du craquage en hunter, heureusement qu'il y avait ban :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:32:49

Y'a que Schnap et Squall qui sont admin sur le serv GdC ?

Moi je suis pas mauvais en Hunter, j'ai fait un saut de 30 m sur la tête de Ban, 12 dégâts.
C'était un salaud la manière dont on s'est acharné sur Ban quand même :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:33:57

Ya moi aussi. Tremble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 13:35:14

HEu d'ailleurs le serveur GDc, vous pouver me filer l'IP, aprce que sovuent je le vois pas dans serveur d'un groupe steam.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:36:46

194.60.67.48:27030

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:37:33

A propos de serveur, vous devriez rejoindre le groupe officiel de L4D, comme moi et Squall, ca permet d'afficher une trentaine de serveur c'est super utile.

Faut quand même avouer que les équipes hier était pas équilibré, on vous a écrasé ... en même temps le fait d'avoir Abdel et un neerlandais ne facilite pas la chose.

7291
7291
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:40:50

Tu sais même comment j'ai joué et je parie que tu ne connais même pas mon pseudo, mais bon, avoir qqn sur qui taper en coeur avec piotr (car il é méga cool piotr même s'il joue comme une brebis) ça fait plaisir.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 novembre 2008 à 16:15:08

Au fait, tout le monde a les droits alors ?
Histoire de pouvoir faire facilement de la place quand on veux rejoindre ^^

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
29 novembre 2008 à 17:21:13

bah passez le mdp rcon a ceux qui viennent le plus osuvent sur le serv,ce sera plus simple.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:52:25

Et ouais, on a pas revé hier. D'après les logs, on a bouffé 5 fois plus de zombies et de tanks. En 1 minute 30 a un endroit, on a chopé 100 zombies et 1 tank. De l'autre coté, 0 tank et 30 infectés, H4H4.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:52:55

130 infectés pour nous pardon.

Genial cet ia director :sarcastic:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:54:47

C'est ça qui rend les parties pimentées. :-d
Les parties se suivent mais ne se ressemblent pas. :-d

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:56:28

Ah..en fait, sur ce passage on m'annonce qu'i ly a en fait eu presque le double, soit 250 zombies..et un tank...en 2 minutes même pas.

Non edgar, a ce point ce ne fut pas drole du tout. D'ailleurs, les types avec qui je jouais, pas du tout le genre à raler, on ragequit. Je les ai suivi. 3 maps comme ça ça soule.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:02:06

Ce fut sportif et on a quand même tenu le coup et fini cette map. Me semblait bien en avoir niqué une bonne centaine à cet endroit (au dessus du parking du camion).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:31:10

Deathtoll and deadair maps on versus
http://left4deadforums.com/1669-deathtoll-deadair-maps-versus.html

How to play EP1 in L4D + video of gameplay
http://left4deadforums.com/994-new-maps-how-play-ep1-l4d-video-gameplay.html

On a joué 5h cette aprèm... :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment