CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2008 à 01:27:38

Par contre, truc énervant, c'est que si un joueur se fout dans un coin, et qu'il "frappe" sans arret, impossible de lui sauter dessus, on est aussitôt repousser.

Dommage, j'aime bien l'idée de repousser un Hunter au bon moment, sauf que la, c'est trop simple (et va y que je mitraille le droit :hum: )

2-3 équilibrages et ajouts qui vont vite venir j'espère :ange:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:12:47

Bon qui pour un L4D? j'ai pas pu hier soir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:14:29

Tin t'as raté un truc énorwme :noel:

J'ai quelques truc a faire je suis dispo après, a condition qu'on soit plus de 2 :fou:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:18:34

En expert ?

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:27:09

En expert? Quand j'ai joué avec cody et squall on a pas réussi en avancé :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2008 à 16:29:59

Vous m'appelez, jsuis dans le coin :-p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:30:53

On a fait un avancé en versus nous, on s'est fait latté en force par des vieux inconnu :rire:

On est vraiment des daubes quoi :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2008 à 16:41:51

Ouai, enfin, on a surtout déconner grave sur le TS :noel:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:59:21

2 heures de dl, la poisse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 17:02:47

Codygno
Posté le 23 novembre 2008 à 16:41:51 Ouai, enfin, on a surtout déconner grave sur le TS

Fais chier, moi j'aimême pas stexcuse...

Ouai j'sais faut que je rachète un micro.
mais ça me fait un peu chier de foture de l'argent dans un truc pour imiter la voix d'un noir. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:56:03

Premier duel sur quake avec un type que je connais bien. Il joue pas mal à ce jeu.

21-0 pour lui :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:00:04

Donc je me reconvertis. Qui pour une partie de billes ? :noel:

:-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2008 à 18:53:32

Nicomezi :d) J'ai eu le mien a 12 euros y'a de ca des années, ca coute rien :noel:

Jean_pale, meme aux billes, tu roxxe pas, s'tout :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:56:28

Mais lol, en fait dans GoW 2 ils te disent pas quand t'accède à un nouvel acte, du coup je pensais que j'étais toujours au premier acte alors que je suis à l'acte 5.
Du coup le jeu me donnait l'impression d'être très long, il est très court. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:59:59

Bon, ça me rassure, ce type en a terrassé plus d'un. Ouf :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
23 novembre 2008 à 19:20:10

Bon,j'ai toruvé moins cher pour l4d,y'a nitroserv qui fournit un serveur 8 places public pour left4dead a 27,50 du moins,j'suis pret a payer 15€ par mois,qui de partant ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:27:43

Bon voiture, quand pour un ptit arma xam ? :gni:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2008 à 19:32:38

Moi. :)

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
23 novembre 2008 à 19:36:00

Bon pour le serveur,si y'a des âmes généreuses:

http://www.nitroserv.fr/index.php?page=accueil

S'inscrire ici,prendre des tokens (comme vous voulez,on a déjà financé le serv,c'est pour le smois à venir)

Les virer vers ffsquall.

Bon sinon,on est en train de prendre le serveur là,je mettrais les infos après.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
23 novembre 2008 à 20:23:25

bon le serv est en route,pour y accéder,ceux qui sont dans la communauté gdc de steam le verront sous le nom "nitroserv gdc in troll we trust"

pour pouvoir jouer dessus:
versus,jouer sur le serveur du groupe:gdc:joindre

pour ceux qui veulent l'adresse pour la console:
194.60.67.48:27030

je vous donne les infos pour le ts sous peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment