Par contre, truc énervant, c'est que si un joueur se fout dans un coin, et qu'il "frappe" sans arret, impossible de lui sauter dessus, on est aussitôt repousser.
Dommage, j'aime bien l'idée de repousser un Hunter au bon moment, sauf que la, c'est trop simple (et va y que je mitraille le droit
)
2-3 équilibrages et ajouts qui vont vite venir j'espère 