Bon, c'est sauvegarder dans un WordPad, comme ca, j'aurai pas a fouiller 10 ans pour choper la dernière Maj
Maj
sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay
Franky_The_kid : Franky_The_kid
Ordmans : Fox
MissYou : alex_spanky
Euh voila, ca devrait etre bon la ^^
Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait
Et comme prévu, on a pécho un serveur pour L4D (GG Squall) 
Donc, Serveur NitroServ :
IP : 194.60.67.48:27030
GDC In troll We trust public 24/7 (Notay a quel point le nom du serveur roxxe du ponay
)
Notre nouveau TeamSpeak :
teamspeak5.nitroserv.fr:46937
Pour nous rejoindre, Lancer une partie versus, jouer sur le serveur du groupe, GDC et joindre.
Pour ceux qui veulent participer au financement, vous creer un compte et transferer vos Tokens (1 Euro = 1 Token) sur le compte : ffsquall
http://www.nitroserv.fr/index.php?page=accueil
Ben je crois que ca le fait la.
On vous attend sur TF2, L4D et les autres donc ^^