- B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 29 novembre 2008 à 10:31:57 Avertir un modérateur
* J'avoue que j'ai pas mal aimé ton rush sur le tank accompagné de "ses" hunters et smokers à ce moment.
Tu es un héros !
Mais t'es mort.
Attends attends, on était 4 bien séparés dans la rue, y'a du smoker et du hunter, des hordes qui arrivent et le tank était en train d'en foutre un au sol. Moi j'me suis fait sauver par Zabu d'un smoker après t'avoir aidé, toi tu t'étais barré dans les couloirs et Zabu et moi on s'est fait déchirer.
C'est encore frais dans ma tête.