CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
28 novembre 2008 à 23:32:14
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 23:31:13 Avertir un modérateur
  3. On s'est payé des néerlandais/anglais/roumais/"abdel", mais sinon ça allait.

Je dois avouer que j'ai ris :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:47:08

Sympa la soirée en tout cas, pas mal de coup de pute et du abdel ... mention spécial au vanne que lachait Piotr sur Abdel tt le temps et au plongeon de Cody dans le ravin.

:honte:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
28 novembre 2008 à 23:47:46

Mais il a pas été seul,c'est bien ça le pire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 23:48:56

Vous avez pas le droit de parler de choses auquelles je n'ai pas participé sur mon topic. :(

Bon demain soir, j'espère être des vôtres.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 novembre 2008 à 23:49:30

:rire:

Nan, mais le truc c'est que je veux relever l'autre, et la, je glisse tout le long, je veux remonter, mais nan :rire:
Le truc, c'est qu'il s'accroche meme pas ce con :noel:

Enorme quand meme ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 novembre 2008 à 23:49:55

Ouai, j'espère Nicomezi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 23:51:15

Remarque, vous, vous vous en foutez, j'ai pas de micro (et ouai toujours pas :( )
Donc je pourrais pas participer aux trips.
Puis de toute manière, le peu de fois où je l'ai fait, j'ai fait des bides. :hum: :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:57:26

Mémorable notre chute dans le ravin, je vois un hunter qui tombe je le suis je me ramasse comme une merde, je regarde les survivants et que vois-je? Une personne qui chute de la falaise : cody :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:11:21

Putain, le hunter qui est tombé dans le vide c'était moi xD

Sauf que je peux remonter :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:10:10

Dead air en expert, c'est quelque chose :o))

:snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:18:07

Ouais, faudrait qu'on commence serieusement a tenter les campagnes en expert les mecs :noel:

La dernière fois je suis arrivé a la fin d'une campagne en expert, on a reussi a finir avec un seul mec vivant a la fin, j'ai maté les stats de fin : 4h30 de jeu, 27 fois recommencer ...

J'aurai jamais tenu :ouch:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:34:38

Worst versus ever. 5 fois moins (et encore je suis gentil) de zombies que ceux d'en face (genre en boomer on en touchait 3, y'avait une horde de 10 zombies qui les attendait, waouw :noel: ), eux des tanks et pas nous, un respawn enorme pour nous, ce fut nul à chier. On a tous les 4 ragequitté :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:41:24

T'as la rage hein ? T'es tout deg ? Maintenant tu sais ce que ressent un joueur console quand il compare la jouabilité d'un FPS PC et console.

Et au moins t'avais pas un Cody qui saute dans le vide :noel:

Chaud la digression, je vais me pieuter je délire :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:59:41

Deg de la partie non, deg de voir un ia director totalement foireux oui.

7291
7291
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:30:15

T'as été à chier Piotr, j't'ai sauvé de pas mal de situations difficiles heureusement. :hap:
Et le coup du "jme fais sauver mais jme barre y'a un tank on est trois seuls en pleine rue à 30 hp y'a des hunter et des smokers mais jme barre quand même jmappelle piotr" était pas mal aussi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:31:57

J'avoue que j'ai pas mal aimé ton rush sur le tank accompagné de "ses" hunters et smokers à ce moment.
Tu es un héros !
Mais t'es mort.

7291
7291
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:32:03

Enfin bon je rage mais à la prochaine occasion j'te laisse crever Pierre-Yves.

7291
7291
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:34:09
  • B-nouze Voir le profil de B-nouze

* Posté le 29 novembre 2008 à 10:31:57 Avertir un modérateur
* J'avoue que j'ai pas mal aimé ton rush sur le tank accompagné de "ses" hunters et smokers à ce moment.
Tu es un héros !
Mais t'es mort.

Attends attends, on était 4 bien séparés dans la rue, y'a du smoker et du hunter, des hordes qui arrivent et le tank était en train d'en foutre un au sol. Moi j'me suis fait sauver par Zabu d'un smoker après t'avoir aidé, toi tu t'étais barré dans les couloirs et Zabu et moi on s'est fait déchirer.
C'est encore frais dans ma tête.

7291
7291
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:35:21

Enfin bon Monseigneur est un vétéran du FPS et aller contre sa vision des faits est un blasphème.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:35:26

Zabu, il faisait le tour pour sauver je sais pas qui. Je sais pas qui que j'ai sauvé finalement.
Mais bon, OSEF.

T'essayais de faire ça en hunter hier ?
http://www.youtube.com/wawatch?v=x2BBLhTcc3w&fmt=18
J'comprenais pas pourquoi tu sautais dans tous les sens. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment