- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 29 novembre 2008 à 20:53:54 Avertir un modérateur
- Ouais ouais les TK, dit ca a Schnapp
Nan je faisais pas trop de TK par rapport a certain, mais en expert je trouve que la communication est super importante, donc nico sans micro c'est un peu handicapant.
Quoi que avoir moi qui gueule dans le micro a chaque truc je sais pas si c'est mieux
Désolé c'était pas ma journée pour les tk
. Et je compte pas toute les fois où j'étais sur le point de cliquer en visant un coéquipier
Quant à la communication j'en parle pas, y'avait trop de bordel derrière moi j'étais sur les nerfs.