CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:35:22

Merci, je lis.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:36:48

J'ai signalé sur le forum L4D de CPC pour ton premier lien.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
29 novembre 2008 à 18:39:21

Sympa,je foutrais les 2 autres campgnes sur le serv quand j'aurais un peu de temps.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:40:31

Ah c'était puissant cette aprem, on a lutté 4 bonnes heures sur Dead Air en expert, on a recommencé certaines map 20 fois, mais on est arrivé au bout ... enfin presque :snif2:

En tout cas gg a la fine équipe qui s'est fait chier a dégommé des miliers de zombie, j'aurai bien aimé voir mes stats (1er ou 2 eme je suis sur :noel: ), mais c'était quand même franchement sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 18:49:34

En tout cas, juste 2 remarques, arrêtez de me dire de me grouiller lorsqu'il me reste moins de 10 de vies :noel:
Et secundo, je trouves que on perd trop de temps à explorer les recoins de la map à chaque foi.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
29 novembre 2008 à 18:51:23

Bah ouai,y'a toujours des mec squi trainent ou qi vont faire des marches arrières juste devant la safe room,pour au final se faire buter.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:58:50
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 18:49:34 Avertir un modérateur
  3. En tout cas, juste 2 remarques, arrêtez de me dire de me grouiller lorsqu'il me reste moins de 10 de vies :noel:

Et secundo, je trouves que on perd trop de temps à explorer les recoins de la map à chaque foi.

Fallait pas boiter :noel: . Je suis pas d'accord, explorer les coins permettent de trouver du matos et ça ajoute peu de risques car il y a peu d'infectés dans les pièces isolées.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:59:27

Si l'on avance pas assez vite ou si l'on campe, on se bouffe des hordes.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:00:59

Justement, ça nous ralentissait peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 19:01:27

Je suis pas d'accord, explorer les coins permettent de trouver du matos et ça ajoute peu de risques car il y a peu d'infectés dans les pièces isolées.

sovuent on explorait même quand on avait du matos, et comme l'a dit jean_pale, c'est le meilleur moyen de se choper des hordes.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:07:36

Et en expert, les hordes peuvent couter cher vu que l'on perd 20pv à chaque coup.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:17:00

Bof, ça sert à rien de tracer non plus. Vaut mieux avancer tous ensemble.
Notre problème, c'était plutôt les TK... On était pas du tout organisé pour ça (on se passait tous devant etc). Sauf à la fin, dans la petite pièce. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:18:25

En revanche, il est dommage qu'il faille rusher pour gagner en versus. Ca casse tout.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
29 novembre 2008 à 19:22:01

j'ajouterais le s2 maps versus ce soir,je vais bouffer chez des amis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:53:54

Ouais ouais les TK, dit ca a Schnapp :noel:

Nan je faisais pas trop de TK par rapport a certain, mais en expert je trouve que la communication est super importante, donc nico sans micro c'est un peu handicapant.

Quoi que avoir moi qui gueule dans le micro a chaque truc je sais pas si c'est mieux :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 novembre 2008 à 20:55:16

En effet :noel:

Bon, qui joue ce soir ? :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:00:47

Je suis entrain d'essayer de mettre les nouvelles maps versus sur le server.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:21:49

Serveur gdc down ce soir.

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:46:03
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 20:53:54 Avertir un modérateur
  3. Ouais ouais les TK, dit ca a Schnapp :noel:

Nan je faisais pas trop de TK par rapport a certain, mais en expert je trouve que la communication est super importante, donc nico sans micro c'est un peu handicapant.

Quoi que avoir moi qui gueule dans le micro a chaque truc je sais pas si c'est mieux :noel:

Désolé c'était pas ma journée pour les tk :noel: . Et je compte pas toute les fois où j'étais sur le point de cliquer en visant un coéquipier :noel:

Quant à la communication j'en parle pas, y'avait trop de bordel derrière moi j'étais sur les nerfs.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
30 novembre 2008 à 00:06:28

Bon je viens a peine de rentrer du diner,j'uploaderais le smaps sur le serv demain,dans la journée,car le matin je suis pas là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment