Moi j'en ai passé une trentaine d'heure noob
Mais bon, je sais que j'en aurai pour mon argent de toute facon, j'ai tjr adoré la coop (Sven Coop
) et je rentabiliserai a coup sûr le jeu. Surtout qu'il a l'air excellent a tout les point de vue, c'est juste dommage de limité le nb de campagne versus.
Comme le dit NoFrag, faut pas trop s'inquieter, vu le suivi que fait Valve sur ses jeux (en particulier TF2)