CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:40:23

Des joueurs incarnent les survivants et d'autres les infectés (boss).

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 novembre 2008 à 20:43:13

Personne pour un L4D en mode avancé?

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
17 novembre 2008 à 20:58:54

Ah oki, bon ça va pour moi ce qui m'intéresse le plus c'est de jouer les survivants.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:03:14

Moi ca me fait craindre pour la rejouabilité ... enfin faudra voir la campagne.

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
17 novembre 2008 à 21:09:14

Après presque 11 heures passées sur la démo, je n'ai aucune crainte sur la jouabilité :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:13:36

Moi j'en ai passé une trentaine d'heure noob :noel:

Mais bon, je sais que j'en aurai pour mon argent de toute facon, j'ai tjr adoré la coop (Sven Coop :bave: ) et je rentabiliserai a coup sûr le jeu. Surtout qu'il a l'air excellent a tout les point de vue, c'est juste dommage de limité le nb de campagne versus.

Comme le dit NoFrag, faut pas trop s'inquieter, vu le suivi que fait Valve sur ses jeux (en particulier TF2)

McNulty
McNulty
Niveau 6
18 novembre 2008 à 20:01:59

Putain steam m'a préchargé le jeu alors que je lui ai rien demandé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 novembre 2008 à 20:04:51

Mauvaise chose ?

Bon, sinon, Squall joue bientôt ^^

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:20:32

Fais chier putain,vois de base en fr,tu veux de l'anglais,télécharge pendant une heure ! :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:22:37

Toujours pas épinglé ce topic? :doute: :o))

7291
7291
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:27:18

ah ok codygno qui me censure.

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
18 novembre 2008 à 20:50:00

Bon y'a une soirée L4D de prévue pour se faire la campagne en coop? Je demande à l'avance je pourrais pas jouer sérieusement avant samedi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 novembre 2008 à 20:54:34

Ben on commence avec Squall, mais ma Freebox veut pas on dirait :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:48:57

Sympa la fin de la campagne no mercy. Je dirais même, toujours plus :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
18 novembre 2008 à 23:19:23

Putain mais elle est infaisable en avancé le final de no mercy -_-

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 novembre 2008 à 23:20:30

J'allais dire la meme chose.

A coté de ca, l'ensemble de la campagne, c'est vraiment pour s'échauffer quoi :hum:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
18 novembre 2008 à 23:21:41

Moi je dis que sans le bot on aurait eu moins de mal, à chaque fois on se fait avoir en essayant de la sauver :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
18 novembre 2008 à 23:22:55

Bah disons qu'elle est pas très futée surtout,elle se fait otut le tmeps piner en premier par le tank,ça nous désavantage pour la 2ième vague.

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
18 novembre 2008 à 23:24:53

ça vaut pas le tank joueur de baseball :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
18 novembre 2008 à 23:25:30

moi j'aimais bien les lancers de poids :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment