CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:31:04

bon ui qui héberge , :noel:

là c'est bon j'ai une connexion qui roxxe ma grand mère :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:32:14

Ok squall, t'as intérêt à roxer du poney. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:46:29

Allez y j'arrive un peu plus tard, genre 21h :noel:

Laissez moi une place quand même :nah:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:47:16

bah go ts dans 5 minutes moi,oh bah non,même maintenant tiens :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
15 novembre 2008 à 20:49:05

Wokay, histoire de déconner avant de dégommer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:51:07

j'ai des gens chez moi, enfin il me semble que vous êtes déjà 4 donc tant mieux.
De totue manière moi j'peux pas. :(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
15 novembre 2008 à 20:53:23

T'as des gens chez toi ? :doute:

Faux Geek spotted :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:53:53

chaud il a des gens chez lui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:55:04

Ba j'sais pas, ils ont débarqués de je ne sais où, ils ont demandé s'ils poufaient manger et mes parents ont acceptés.

D'ailleurs yen a un qui arrête pas de passer dans mon dos avec des objets, je crois que je devrais les surveiller. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:55:52

fais gaffe à pas te prnedre un backstab :noel:

The_Pedobear
The_Pedobear
Niveau 67
15 novembre 2008 à 20:56:28

En effet, surveille donc :bave:

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:56:49

j'arrive les naabz :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 17:29:24

http://store.steampowered.com/app/500/

Dans ce lien, vous trouverez le décompte avant le déblocage de L4D.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 novembre 2008 à 17:48:39

C'est bon, obliger de supprimer quelques fichiers manuellement, mais c'est reparti :)

goten67
goten67
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:50:42

Bon, j'ai enfin installé l'orange box, moi. :noel:
Mon id : goten67 (oui j'sais, c'est original)
Je suis donc disponible pour TF2, HL² deathmach, CSS et L4D démo.
Et évidemment, il me tarde de troncher Cody sur TF2. :content: :o))

7291
7291
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:14:57

Phoenix Wright 3 = best.game.ever.

:d) tu devrais apprécier HL² c'est du même niveau = de la merde.

klaus-kombat
klaus-kombat
Niveau 2
16 novembre 2008 à 18:53:36

Phoenix Wright déchire comme jeu.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:53:06
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 18:14:57 Avertir un modérateur
  3. Phoenix Wright 3 = best.game.ever.

:d) tu devrais apprécier HL² c'est du même niveau = de la merde.

Saleté d'élitiste :nah:

7291
7291
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:18:07

PW3 est une daube, j'ai eu l'impression de faire 3 fois la même enquête.

SPOIL

La fille possédée par le démon mon dieu c'est RI-DI-CU-LE.
La dernière affaire se perd dans un bordel monumental, c'est complètement n'importe quoi, on sait même plus qui tue pourquoi et y'a plus aucune cohérence...

SPOIL

Et je suis loin d'être élitiste je suis même très peux exigent mais j'affirme que HL² est mauvais et overhypé.

7291
7291
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:18:42
  • je ne suis que très peu exigent
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment