PW3 est une daube, j'ai eu l'impression de faire 3 fois la même enquête.
SPOIL
La fille possédée par le démon mon dieu c'est RI-DI-CU-LE.
La dernière affaire se perd dans un bordel monumental, c'est complètement n'importe quoi, on sait même plus qui tue pourquoi et y'a plus aucune cohérence...
SPOIL
Et je suis loin d'être élitiste je suis même très peux exigent mais j'affirme que HL² est mauvais et overhypé.