CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:19:52

Les forums de Guerre des Consoles
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : « [[[[ID steam] ]]] »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Ignorer The_Pedobear The_Pedobear Voir le profil de The_Pedobear
* Posté le 15 novembre 2008 à 20:56:28 Avertir un modérateur
* En effet, surveille donc :bave:
* Lien permanent

* Ignorer Baelog Baelog Voir le profil de Baelog
* Posté le 15 novembre 2008 à 20:56:49 Avertir un modérateur
* j'arrive les naabz :noel:
* Lien permanent

* Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 16 novembre 2008 à 17:29:24 Avertir un modérateur
* http://store.steampowered.com/app/500/

Dans ce lien, vous trouverez le décompte avant le déblocage de L4D.
* Lien permanent

* Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 16 novembre 2008 à 17:48:39 Avertir un modérateur
* C'est bon, obliger de supprimer quelques fichiers manuellement, mais c'est reparti :)
* Lien permanent

* Ignorer Goten67 Goten67 Voir le profil de Goten67
* Posté le 16 novembre 2008 à 17:50:42 Avertir un modérateur
* Bon, j'ai enfin installé l'orange box, moi. :noel:
Mon id : goten67 (oui j'sais, c'est original)
Je suis donc disponible pour TF2, HL² deathmach, CSS et L4D démo.
Et évidemment, il me tarde de troncher Cody sur TF2. :content: :o))
* Lien permanent

* Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
* Posté le 16 novembre 2008 à 18:14:57 Avertir un modérateur
* Phoenix Wright 3 = best.game.ever.

:d) tu devrais apprécier HL² c'est du même niveau = de la merde.
* Lien permanent

* Ignorer klaus-kombat klaus-kombat Voir le profil de klaus-kombat
* Posté le 16 novembre 2008 à 18:53:36 Avertir un modérateur
* Phoenix Wright déchire comme jeu.
* Lien permanent

* Ignorer squallkikoolol squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol
* Posté le 16 novembre 2008 à 19:53:06 Avertir un modérateur
* # Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
# Posté le 16 novembre 2008 à 18:14:57 Avertir un modérateur
# Phoenix Wright 3 = best.game.ever.

:d) tu devrais apprécier HL² c'est du même niveau = de la merde.

Saleté d'élitiste :nah:
* Lien permanent

* Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
* Posté le 16 novembre 2008 à 20:18:07 Avertir un modérateur
* PW3 est une daube, j'ai eu l'impression de faire 3 fois la même enquête.

SPOIL

La fille possédée par le démon mon dieu c'est RI-DI-CU-LE.
La dernière affaire se perd dans un bordel monumental, c'est complètement n'importe quoi, on sait même plus qui tue pourquoi et y'a plus aucune cohérence...

SPOIL

Et je suis loin d'être élitiste je suis même très peux exigent mais j'affirme que HL² est mauvais et overhypé.
* Lien permanent

* Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
* Posté le 16 novembre 2008 à 20:18:42 Avertir un modérateur
* *je ne suis que très peu exigent

:nah:

7291
7291
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:21:37

J'ai joué à des FPS console plus passionnants.

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:23:14

Half Life² a pas été super bien reçu par la critique papier. Sorti trop tard, IA pas terrible, plutôt linéaire... Pour le jeux overhypé tu repasseras.

Moi je l'ai trouvé excellent.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:25:27

"Saleté d'élitiste :nah: "

1859521357 un élitiste ? Non, non.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:26:37

c'était pour rire :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 novembre 2008 à 20:28:01

Ouai, ben on a pas ris du tout. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:28:31

Non, pas du tout. :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:29:01

Moi, j'ai ri (ou pas :noel: )

7291
7291
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:30:42

T'es pas censé partir en Suède piotr ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:31:18

Il est toujours derrière moi, lui... :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:32:22

Nan,il attends de recevoir son maillot (devrait arriver demain ou mardi je pense,tu veux le numéro de suivi ?)

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 novembre 2008 à 20:33:35
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 20:31:18 Avertir un modérateur
  3. Il est toujours derrière moi, lui... :(

:d) Spy ? :peur:

7291
7291
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:37:44

"Salut, je viens plus sur ce site."
"Salut, je vais plus sur internet."
"Salut, je pars en Suède."

"Salut, on se fait un L4D ?"

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:39:00

Salut, je sais pas lire.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:39:35

squall : nan, t'inquiètes. ^^

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
16 novembre 2008 à 23:33:28
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 20:37:44 Avertir un modérateur

"Salut, on se fait un L4D ?"

Du calme jeune homme :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 novembre 2008 à 07:35:38

ça pue le fake à cody ça :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 novembre 2008 à 10:09:05

Nan nan, ca c'est Schnappi :o))

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:18:36

Seulement 2 campagnes en versus pour left4dead,je trouve ça plus qu'idiot :s

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
17 novembre 2008 à 20:37:12

Squoi versus?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment