Les forums de Guerre des Consoles
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : « [[[[ID steam] ]]] »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* Ignorer The_Pedobear The_Pedobear Voir le profil de The_Pedobear
* Posté le 15 novembre 2008 à 20:56:28 Avertir un modérateur
* En effet, surveille donc 
* Lien permanent
* Ignorer Baelog Baelog Voir le profil de Baelog
* Posté le 15 novembre 2008 à 20:56:49 Avertir un modérateur
* j'arrive les naabz 
* Lien permanent
* Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 16 novembre 2008 à 17:29:24 Avertir un modérateur
* http://store.steampowered.com/app/500/
Dans ce lien, vous trouverez le décompte avant le déblocage de L4D.
* Lien permanent
* Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 16 novembre 2008 à 17:48:39 Avertir un modérateur
* C'est bon, obliger de supprimer quelques fichiers manuellement, mais c'est reparti 
* Lien permanent
* Ignorer Goten67 Goten67 Voir le profil de Goten67
* Posté le 16 novembre 2008 à 17:50:42 Avertir un modérateur
* Bon, j'ai enfin installé l'orange box, moi. 
Mon id : goten67 (oui j'sais, c'est original)
Je suis donc disponible pour TF2, HL² deathmach, CSS et L4D démo.
Et évidemment, il me tarde de troncher Cody sur TF2.

* Lien permanent
* Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
* Posté le 16 novembre 2008 à 18:14:57 Avertir un modérateur
* Phoenix Wright 3 = best.game.ever.
tu devrais apprécier HL² c'est du même niveau = de la merde.
* Lien permanent
* Ignorer klaus-kombat klaus-kombat Voir le profil de klaus-kombat
* Posté le 16 novembre 2008 à 18:53:36 Avertir un modérateur
* Phoenix Wright déchire comme jeu.
* Lien permanent
* Ignorer squallkikoolol squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol
* Posté le 16 novembre 2008 à 19:53:06 Avertir un modérateur
* # Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
# Posté le 16 novembre 2008 à 18:14:57 Avertir un modérateur
# Phoenix Wright 3 = best.game.ever.
tu devrais apprécier HL² c'est du même niveau = de la merde.
Saleté d'élitiste 
* Lien permanent
* Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
* Posté le 16 novembre 2008 à 20:18:07 Avertir un modérateur
* PW3 est une daube, j'ai eu l'impression de faire 3 fois la même enquête.
SPOIL
La fille possédée par le démon mon dieu c'est RI-DI-CU-LE.
La dernière affaire se perd dans un bordel monumental, c'est complètement n'importe quoi, on sait même plus qui tue pourquoi et y'a plus aucune cohérence...
SPOIL
Et je suis loin d'être élitiste je suis même très peux exigent mais j'affirme que HL² est mauvais et overhypé.
* Lien permanent
* Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
* Posté le 16 novembre 2008 à 20:18:42 Avertir un modérateur
* *je ne suis que très peu exigent
