CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 16:36:41

Bah je l'ai fini en versus moi no mercy,mais l'ia director a eu l'idée d'envoyer 2 tanks a la suite sur le toit,je te dis pas la misère quand tes 3 collègues sont au sol,que t'a des hunters et que t'es suivi par un tank,enfin heureusement que le hunter a sauté dans le vide :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:44:36

2 tanks sur le toit, c'est toujours comme ça. Même 3 des fois je crois.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 18:51:51
  1. Ignorer jean_pale jean_pale Voir le profil de jean_pale
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 16:44:36 Avertir un modérateur
  3. 2 tanks sur le toit, c'est toujours comme ça. Même 3 des fois je crois.

Nan mais d'habitude t'a au moins une vague de eombies entre,mais là même pas.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
22 novembre 2008 à 18:52:22

Et au passage je devrais être là dès 21h,si le diner s'éternise pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:55:46

Dispo vers 21h15-30 normalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 20:56:59

jean_pale
Posté le 22 novembre 2008 à 15:18:37 Les champs de maïs c'est la quatrième, et de loin la plus naze.

Bof, le passage dans la maison est asssez épique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:59:19

Je crois que je vais faire comme Cody, découvrir avec vous ou avec des potes le jeux, au fur et a mesure.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:28:55

Tain, moi avec des bots j'étais à deux doigts de monter dans l'hélico, (mais l'hélico était déjà posé quoi) et on se fait défoncer par un... 3e tank qui se ramène...
C'est vraiment trop la loose quoi. ET en plus, il n'était pas seul, il avait un hunter + une horde de zombies, alors que d'habitude, il est seul...

Cte loose ptain...
Heureusement que j'ai tout niché sur Call of Duty 4 : Casual Warfare, peu après...60-15 avec un MP5, niveau 16, brouillage de drone et silencieux...

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2008 à 21:30:22

Bon, qui se lance ? :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:31:42

Moi je peux pas, j'ai une connexion hyper instable ces derniers temps (merci club internet) et je dois manger là...

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2008 à 21:32:49

Okay :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:50:34

"60-15 avec un MP5, niveau 16, brouillage de drone et silencieux... "

T'es trop fort :noel: :o)) Et va faire la même avec n'importe quelle arme sur cod2.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:20:22

Je suis un PGM élevé à CSS moi :noel: :o))
Mais je sais que CoD2 est plus dur, j'avais testé chez un ami, c'est assez "hardcore" (mais ça reste CoD) avec le recul.
Mais CoD2 ça reste un peu du bunny jumping, donc j'adhère pas trop...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:39:14

Ca existe pas le bunny dans cod. Les joueurs appellent ça comme ça vu leur culture, si élevée :noel: Je viens de me faire un cod2, ouch le fov codien, je peux plus trop :malade: Mais j'ai roské, tu m'étonnes, mes jeux aujourd'hui furent half life et quake :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:40:59

Et c'est pas une question de recul, qui est à peine plus grand que dans cod4, c'est tout un ensemble. Et ça se voit au score oui, finit les ratios de 5-10, et c'est pas plus mal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:33:29

On a bien fait de la merde ce soir, mais c'était bien marrant quand même :content:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:37:52

Normal, tu jouais avec eux, ils ne pouvaient pas gagner :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:39:25

Je plussoie :noel:

Pis j'ai joué en versus, c'est quand même bien sympa les infectés ... en gros t'as 2 attaques, mais y'a moyen de faire des tactiques sympatoche.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:40:27

1 attaque et demi je dirais, car bon, le coup de griffe c'est assez useless, à part dans un cas ou deux.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:40:46

Tain c'est pas mal GoW2 en fait. A 2€ tu ne peux pas être déçu en fait, pas même par un jeu barbie. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment